Parce qu'il n'y a pas que le Bleu Majorelle d'YSL


Bien oui, depuis la sortie du joli bleu d'Yves Saint Laurent, cette couleur est devenue incontournable pour l'été 2012. Or il existe des bleus magnifiques dans bien d'autres marques qu'elles soient d'anciennes collections ou bien récentes. Et le bleu sur mes ongles c’était un peu une très longue histoire d'amour, surement que je porte beaucoup de jeans.
Chez Bourjois, on invente et réinvente les couleurs et les collections s'agrandissent pour notre plus grand bonheur. Ainsi ce joli bleu est apparu très récemment dans nos stands et je peux vous dire qu'il n'a pas que de "fabuleux" son nom.


Bleu fabuleux c'est bien son nom. Un bleu typique pour l'été que l'on porte avec tout ou simplement un maillot de bain en bord de mer. On peut rêver surtout que le temps plus que lunatique d'aujourd'hui en à laisser plus d'un songeur par "c'est ça l'été???". Bref, ça fait bien 4 ans que le mois de juin est pourri faudrait peut-être commencer à l'imprimer les gens.
Les vernis de la gamme So Laque ont un packaging que j'adore. Le flacon entier est de la couleur du vernis qu'il contient. Bien pratique quand comme moi on conserve ses vernis debout dans un tiroir et que trop de bouchons noirs nous embête passablement. En un coup d'oeil je le retrouve.
Son opacité, son temps de séchage, sa tenue et sa couvrance sont vraiment parfaits. Et ce malgré les vaisselles. En gros je ne l'ai éclaté qu'une fois qu'un petit bout de mon ongle s'est dédoublé. J'ai vraiment un problème avec ça. Encore une fois j'adore, je ne suis jamais déçue de la marque.



Retrouvez les nouvelles teintes So Laque (Collection Paris Bubble Chic) de Bourjois sur l'e-shop ou en Marionnaud, Sephora, Monoprix etc... à 9,95€ les 10ml.

Commentaires

  1. Mais il est tres joli ce bleu "marjorelle" de bourjois! ta manucure est très réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'aime beaucoup la teinte de ce bleu ^^
    C'est vrai, il n'y a pas qu'YSL qui puisse nous vendre un joli bleu ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Il est juste sublime il me le faut absolument, j'avais déjà le corail de la même gamme "tangerine fatal" mais je ne le trouvais pas assez flashy!

    RépondreSupprimer
  4. super bleu ! il rend très bien, et comme tu dis le packaging est sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Décidemment moi j'adore la bague !

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli bleu. Et même si je possède THE précieux de chez YSL, je suis contente de voir fleurir de très jolis dupes chez Bourjois et chez Kiko.

    RépondreSupprimer
  7. Roooo cela fait plusieurs fois que je le vois en boutique et à chaque fois je suis hyper tentée. Il est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce bleu est très beau, je l'ai vu chez Marionnaud avant-hier, et en le voyant, il m'a fait pensé au Majorelle. Je l'ai et c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup en voyant ta photo ^^ Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  9. je le veux !!!! il est trop trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle manucure.Ce vernis bleu est vraiment très beau, très intense et je trouve que tu as vraiment des mains sublimes et je craque sur ta bague(du coup elle ressort vraiment trop bien!).
    Moi j'ai opté pour le 555 Blue Boy de Chanel, je l'adore...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau ce bleu !!
    Il existe en d'autre couleurs "flashy" aussi?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Il me faut ABSOLUMENT ce bleu , le plus difficile va être de le trouver maintenant ...
    http://e-idyl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Cette couleur est magnifique, et en plus c'est super bien appliqué *.*

    RépondreSupprimer
  14. Très belle couleur de vernis !

    RépondreSupprimer
  15. je suis fan du bleu sur les ongles *__*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés