Rosée de concombre


Quel joli nom pour cet illuminateur yeux que propose la marque Belle à croquer. Je vous avais déjà parlé du masque à la guimauve à l'odeur alléchante mais cette fois il s'agit d'une odeur que je retrouve particulièrement l'été dans mes salades : le concombre.


Le sérum rosée de concombre à pour effet d'illuminer le regard et de le rafraichir. Sensation que l'on retrouve immédiatement à l'application puisque la texture est presque aqueuse avec cette jolie couleur vert d'eau immaculée de nacres pour attraper la lumière et ouvrir le regard.
S'en suit une odeur très fraiche que j'adore même si c'est assez troublant de sentir le concombre du contour de l’œil. En plus c'est exactement la dite odeur, mettez votre nez dans un concombre, c'est purement ce que je sens en ouvrant ce produit.
Le produit pénètre très rapidement et ne colle absolument pas aux mains.


Pour le coup je ne risque pas de le finir dans le mois puisque le pot fait 50ml et qu'il en faut très peu pour le contour des yeux, à peine y tremper les doigts.

Belle à croquer - Sérum rosée de concombre
Disponible en Monoprix et certaines grandes surfaces au prix de 11,95€ les 50ml

Commentaires

  1. Il me semble que je l'ai en stock, mais pas encore testé. J'avoue qu'en général je fais l'impasse sur le contour des yeux (pas bien !)...

    RépondreSupprimer
  2. Cette rosée au comcombre est géniale, mais c'est vrai que le durée de conservation est petite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ce produit et je ne l'aime pas vraiment. Il est vraiment inutile pour moi. à par rafraichir il n'a pas une grande action. Mais oui il sent divinement bon !

    RépondreSupprimer
  4. tu as écris le "sentir le concours du contour de l’œil", un lapsus revelateur? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est vraiment dommage que ces produits est seulement 1 mois de vie, car à moins d'avoir une consommation comme il le préconise, il y'a de la perte ...

    RépondreSupprimer
  6. Je me laisserai bien tenter par cette petite merveille! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cet marque! J'ai acheté la rosée de concombre depuis déjà a petit moment et c'est vrai qu'il dure bien longtemps!
    J'ai aussi le masque gommage pour le corps au épice qui lui est a tombé par terre, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve qu'il est pas si mal,mais pas exceptionnel donc je ne rachèterai pas. Je l'avais couplé avec un bon hydratant (mon hydratant est à base d'huile de rose)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés