Sloane Square


Je ne sais si vous etes au courant mais ont récemment débarqué chez Sephora les marques Nails inc. et Sally Hansen. Profitant de -20% en ce début de mois, j'ai fais ma blogueuse et j'ai voulu testé cette marque en version effets spéciaux. Je vous avais présenté une bébé vernis, un joli corail dans cet article mais les paillettes il fallait que je teste. Son nom: Sloane square.


Peur du rendu paillettes sur ongle nu, j'ai d'abord testé une couche sur une base transparente. Peu enchantée du résultat je me suis dis que même avec deux couches ce serait loin d'un résultat dense. Alors j'ai d'abord posé un vernis noir (sur ma base transparente, étape à ne jamais zapper!!) pour que les paillettes grises anthracites ressortent davantage. Une couche les paillettes sont bien là mais le noir se distingue encore et ce n’était pas mon effet recherché. Avec la seconde j'y suis pile. Un ongle tout pailleté avec les fines paillettes qui accrochent la lumière et font briller l'ongle et les plus grosses holographiques pour une dimension 3D.


Alors pour sur ce n'est pas une manucure de saison, quoi que les corails et autres jaunes néons vu le temps qu'il fait aujourd'hui c'est plutôt réservé aux chanceuses qui sont à la plage...

Nails inc. - vernis à ongles special effects Sloane Square
Disponible au prix de 14€ les 10 ml chez Sephora

Commentaires

  1. Super beau ! Pourtant je ne suis pas très vernis pailleté, mais là, j'adopterais presque le même, tellement j'aime l'effet :D

    RépondreSupprimer
  2. J avais liké, c était trop beau! Tu testerai avec une autre couleur ou c est noir ou rien?

    Rien à voir, mais t es sur instagram??

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique mais ça doit être une crasse à enlever X_x

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'il n'existe pas en rouge, pour un effet burlesque.
    Delphineland

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'effet!!! Très beau rendu!

    RépondreSupprimer
  6. super jolie j'aime beaucoup pourtant je n'aime pas les vernis foncé mais la avec les paillettes c'est top.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai acheté ce weekend mais sur ongle "nu" (avec une base bien sur) en deux couches il est au top, par contre je ne me vois pas le porter sur tous les ongles puis bon les paillettes c'est jolie mais quelle galère à enlever !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés