Demain, chez Lush...


Bon, qu'on se le dise, je suis tombée en émoi devant ces produits, devant ces mignons petits flacons tous identiques et pourtant bien différents. La faute à Lush qui dès demain mettra en vente sa collection de maquillage Emotional Brilliance comportant 34 produits faits main (ça on le sait déjà puisque c'est le créneau de la marque).


Commençons par des produits en pots de la gamme Desert Island, ne soyez pas pressées les flacons arrivent. Ces petits pots sont des bases de teints et une poudre pour le visage. Cependant elles ne sont pas pareilles puisque Charisme réchauffe le teint en lui donnant un léger hale alors que Plus Jeune est un genre de highlighter que l'on peu utilisé seul sur les bombés du visage ou en le mélangeant au fond de teint. La poudre Translucide est comme son nom l'indique, adaptée à toutes les carnations. Je dirais même plus, ces trois produits le sont.


A présent ces petits flacons qui vous intriguent autant que j'ai été intriguée en les découvrant. C'est sur une roue colorée que nous devions, après avoir fermé les yeux, tirer les couleurs qui nous sautaient le plus aux yeux. J'ai choisis trois flacons et ai découvert leur "mots attitrés": Décideur, Aux commandes, Fort. Des mots qui me caractérisent dans la vie de tous les jours mais surtout en ce moment que je décide d'avancer et de reprendre ma vie en main!


Alors c'est bien beau mais ça correspond à quelles couleurs et surtout quels sont ces produits? Avec de tels mots je ne pouvais pas avoir des couleurs pastelles voire transparentes, on imagine de l'imposant, de la hargne. Et bien dans le mille Emile : Un beau rouge soutenu, un bleu vif et un orange dès plus opaque!


Je n'ai pas eu d'ombre à paupières, je vous arrête tout de suite, il est évident que ni le rouge ni l'orange n'est portable sur les yeux. Pourtant leur embout est identique à celui des ombres. Seul le bleu est un eye-liner, les deux autres sont des rouges à lèvres et je me suis empressée d'essayer le sublime orange qui passe vraiment très bien sur les lèvres, parole de mec. Bien sur j'ai estompé au doigt, je devais travailler quand même. Donc orange oui mais pas aussi opaque qu'à l'embout pour moi. Regardez moi ces rendus !!! Et encore, je vous ai pas montrer mais je suis tombée amoureuse de l'ombre Motivation, un bleu vert irisé sublimissime!


Comme tous les produits Lush, ils sont faits main et ont une durée de conservation limitée dans le temps: 14 mois pour ces petits mignons. 90% des flaconnets sont recyclables (sauf l'embout que l'on peut retourner en boutique) et la bouteille est incassabeul donc emportable partout dans le fond de son sac à main!

Il fallait que je vous en parle, et pas trois mois après comme ça si vous voulez vous ruer en boutique vous serez à la pointe de l'info héhé.




Lush - Collection Emotional Brilliance (disponible dès le 21 juillet 2012)
Rouges à lèvres, Ombres à paupières, eye-liners disponibles au prix de 17,95€
Mascara, poudre visage, bases de teint disponibles au prix de 14,95€

Commentaires

  1. J'adore Lush mais là... je sais pas... je trouve ça louche ! (me demande pas en quoi exactement, du coup c'est hyper pas constructif comme commentaire ^^)
    Et sinon *applause* pour la reprise de la vie en main !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le concept. Intriguée par l'enlumineur, je pense que je passerai cette semaine chez Lush =)

    RépondreSupprimer
  3. Hi! I liked your blog, it looks interesting! I offer you my sincere friendship!=)
    Please, follow me on Bloglovin, if you will like my blog: Kisses From Europe
    I will follow you via Bloglovin;) Let's support each other! ^^
    Love&kiss!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu hors sujet, mais la première photo, tu les as posé sur quoi ? On dirait de la fumée non ? Je trouve le rendu vraiment pas mal et je me demandais ce que c'était au juste !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés