Jaune !


Il a fait très beau hier sur l'Ile de France et mon instinct m'a bien aiguillée lorsque la veille j'ai choisi mon vernis: un jaune pastel Mavala Lemon Cream de la collection Delicious Colors. (Pour revoir ses copains de collection, c'est par ici : Fresh Melon, Pistachio et Blue Mint). Décidément, plus les beaux jours arrivent et plus cette collection me plait. Le pastel c'est un peu ma lubie du moment et mes ongles n'y coupent pas (avec les motifs aztecs et le lait grenadine bien frais mais ça c'est une autre histoire).


Bien que la couleur soit claire, j'ai eu une très belle opacité dès la deuxième couche. A vrai dire même dès la première mais c’était un peu inégale. Temps de séchage très rapide, tenue très correcte (toujours ce satané problème d'index qui se dédouble à un certain endroit). Malgré deux grosses vaisselles il a bien tenu la distance ce petit.


Ensuite pour jouer à "Pimp my nails" (c'est fun ce nom, comme l’émission américaine où ils mettaient des jacuzzi dans des voitures ces tarés!!) j'ai posé des paillettes dorées du vernis Make it golden de la marque Essence trouvé à Auchan La Défense. Au passage j'avais posté en live une photo du présentoir sur Instagram puis Twitter et je vous invite à m'y suivre car souvent mes actus sont plus riches et je ne pense pas à mettre à jour sur facebook et encore moins sur le blog.
Bref, donc face à un stand à peu près rempli j'ai tenté la paillette Essence, de la grosse avec des micro nacres dorés. Bon ça brille mais ça casse pas trois pattes à un canard. C'était pour l'essai, pourtant je l'avais bien dit qu'on ne touche pas à son vernis pastel. Il est beau seul, pas besoin d'artifices ou alors un joli travail de stamping. Donner des conseils ça va, les appliquer c'est autre chose ^^

Commentaires

  1. Oooooh, Mavala et Essence <3 mes deux marques préférées pour les vernis !! Et le rendu du Essence est sublime !
    A bientôt
    Emé

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que pour ce vernis, il faut au moins trois couches sur mes ongles, ce que je trouve dommage, mais sinon il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette couleur, c'est un vernis indispensable de mon été :)

    RépondreSupprimer
  4. très sympa comme rendu, mais avec les paillettes, j'aime beaucoup moins...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce vernis, mais malheureusement pas assez opaque! Enfin, tes ongles sont magnifiques, j'adore leur forme! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, je pense que je vais l'acheter celui-là (j'ai un China Glaze exactement pareil mais une galère totale à appliquer...). Par contre les paillettes, pas convaincue, surtout sur la photo avec un peu plus de recul... ça donne un effet pas très net je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai aussi ce Lemon Cream et je l'adore <333333333 Et c'est très sympa avec ces paillettes :D Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré la coolection Delicious Colors de Mavala, opté pour le Melon. Cela fait estival, colorée, fruité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés