Les nouveaux monobulles s'inspirent de Mac


Il y a peu j'avais passé une petite commande chez Agnès b. parce que j'aime bien faire ça de temps à autres tellement les produits m'ont toujours plu et ce depuis mon adolescence. Je me souviens lorsque ma mère recevait les derniers catalogues beauté et les épluchait pour passer sa commande à l'heure du café dans le canapé. Je prenais ça pour un jeu, bon un jeu ou au final il faut joindre un chèque. C'est donc comme ça que je suis tombée sur les derniers fards à paupières commercialisés. J'ai la fâcheuse tendance à les collectionner leurs fards et à les mettre dans ma palette (avec une réduction de 50% à chaque fois je commence à en avoir pas mal) mais avec les petits nouveaux et leur forme bombée je me suis dis que je ne pourrais pas les dépoter. Seulement voilà, une réduction, une couleur hautement intrigante, un duo et une ressemblance avec une marque que j'adore il fallait que la beauty addict qui sommeille en moi essaye ce produit.



Parmi les trois couleurs j'ai opté pour le Gris Vénus. Un duo noir pailleté et rose/bleu/gris/prune pour la seconde partie. Quand je vous disais qu'ils ressemblent à une autre marque, vous ne voyez aucune similitude? Le bombé? Le mélange de couleurs? L'utilisation à sec ou mouillé? Oui, on dirait un fard Mineralize de Mac.


Ma première approche fut une déception. Utilisés secs, les fards sont pigmentés mais plutôt bof. Tout change lorsque l'on mouille son pinceau, un rendu métallique magnifique sur les yeux et une pigmentation folle. J'ai failli avoir peur! Jamais je n'ai été déçue d'un fard Agnès b. ça aurait bien été la première fois.
J'ai réalisé rapidement un maquillage du jour en utilisant le coté noir à sec pour juste ombrer le coin externe de mon œil. Le crayon violet utilisé en ras de cils est un Bourjois, je voulais intensifier mon regard car le mélange des couleurs est trop clair pour être porté seul (sauf si on va à la plage mais malheureusement je partais au boulot).


Donc les filles, dès que vous trouvez que votre fard manque de peps et de pigmentation, pensez à mouiller votre pinceau !!

Agnès b. - Monobulle Collection Les Célèstes Gris Venus
Disponible sur le site du Club des créateurs de Beauté et Nocibé au prix de 15€ environ

Commentaires

  1. J'adore et merci pour l'astuce du pinceau mouillé! Je ne connaissais pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa et le mélange des couleurs rend bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le bronze, que je trouvais magnifique sur le catalogue, j'adorais le principe, mais pour ma part, grosse grosse déception: je trouve les deux fards très peu pigmentés et trop clairs. J'ai plusieurs monobulles, je suis très contente de certains, mais là, à mon avis, ils ont raté leur coup chez Agnès b., alors que le principe et les couleurs paraissaient au départ très chouettes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés