L'Oréal Miss Candy : deux fards coup de coeur


Je vous ai déjà dis à quel point j'aimais les fards Couleur Infaillible de L'Oréal. Pour rappel, je vous montrai les Couleur Infaillible de la Collection L'Or Électrique, un maquillage avec le sublime Black Star de la collection L'Or, L'Or, L'Or, et sur Instagram je vous montrai ceux que je possède.


Aujourd'hui, je vous présente mes deux derniers arrivants sur lesquels j'ai craqué pendant les soldes. Non, ils n’étaient pas soldés mais un bon de 20% tombait pile à ce moment là et j'ai enfin pu les trouver après avoir visité 2 Sephora.
Les fards Pepsy Coral et Sassy Marshmallow font donc parti de la très gourmande collection d'été 2012 : Miss Candy. Je n'ai pas craqué sur les gloss ou les vernis bien que les couleurs fussent très chouettes puisque le pourquoi du comment j'adore ces fards sont leur praticité et leur tenue. Comprenez qu'en bossant très tôt, je me maquille encore plus tôt et comment dire, à 5h du matin j'ai pas le temps de manier le pinceau et surtout pas l'envie. Un troisième fard fait parti de cette collection mais j'ai déjà assez de tons marrons.


Avec ces fards qui se multiplient et tapent juste question couleur à chaque sortie de collection je suis tranquille. Une base histoire que ça tienne les 8h de boulot, un doigt et hop, en aplat sur la paupière mobile simplement estompé avec un autre doigt propre vers le creux de paupière. Mascara, crayon khôl et le tour est joué.


Ces deux nouvelles couleurs sont vraiment très estivales. Le corail est un pêche rosé vraiment beau qui sur mes yeux marrons ne rend pas trop neutre / trop insignifiant comme j'ai souvent comme rendu avec des couleurs corail. En général il faut tout travailler pour donner de la densité au regard mais là j'en oublie de creuser mon creux de paupière. Je focalise sur le ras de cil si je veux un rendu plus fourni coté cils mais le reste je n'y touche pas.
Le bleu est vraiment très beau dans le pot. On découvre du rose, du bleu aqua, un lilas très pale et en l’appliquant il devient bleu glacier avec des reflets rosés à la lumière. La photo suivante parle d'elle même quant à sa luminosité !


A peine cette collection vient elle de sortir que j’attends déjà la prochaine avec impatience!

Commentaires

  1. De TA faute, oui, la tienne à toi, je vais vite aller mes les acheter, surtout le Sassy Marshmallow est une tuerie visuelle :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection a l'air top effectivement ; je pense que dés que j'en trouverai je me laisserai tenter !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette collection, hier j'étais à deux doigts de craquer pour ces 2 fards aussi, mais la raison l'a emporté...à regret. Le mois prochain peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Ptain comme le corail est tentation là!! ALERTE ALERTE

    RépondreSupprimer
  5. Je sus fan moi aussi de ces fards j'en est 6 je crois et j'ai le pepsy coral ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez qu'elles sont les teintes exacte des vernis sur le visuel? (vert et rose) merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés