Molten Lava


La collection Bronze Goddess Capri d'Estée Lauder pour cet été est sortie au mois de mai et autre une palette pour les yeux somptueuse, la marque nous dévoile un vernis à ongles des plus mystérieux.
Molten Lava, son nom est assez biscornu mais sa couleur est comment vous dire: à tomber.
Un mélange de marron, de violet profond et des shimmer bronzes/dorées que l'on découvre à la lumière. Pour que vous vous rendiez mieux compte, j'ai sélectionné une de mes photos les plus parlantes pour illustrer la couleur dans son flacon.


Magnifique. C’était pour moi ma première approche des vernis de la marque. J'ai de suite aimé le pinceau, plat et assez large pour une application parfaite. J'ai posé sur ma base deux couches et le rendu était parfait avec un résultat miroir. Vous avez noté sur la première photo comme ça brille! Les couches de vernis ont séché très rapidement et ma manucure était nickel en très peu de temps.
Avec le look bronzée, yeux rehaussés d'un bleu vert et lèvres effet mouillées, le vernis dans son originalité habille parfaitement le bronzage. Vraiment une couleur sublime qui ne correspond à aucune autre que je ne puisse déjà posséder.


Estée Lauder - Vernis à ongles Molten Lava Collection Bronze Goddess Capri (Edition limitée)
Disponible au prix de 19,50€ chez Estée Lauder ou Sephora

Commentaires

  1. très beau mais cest plus un vernis que je mettrais l'hiver, là en ce moment je porte un jaune néon cest la 1ere fois et jaime bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, sans enthousiasme ....ou alors, pour cet hiver?? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    En retard car je viens de découvrir ton blog grâce à ton article sur les semelles pour ballerines( d ailleurs j ai les mêmes chaussures :) ) j adore ce vernis!!!il est vraiment original!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés