Galactique


En matière de paillettes il est rare que je n'aime pas. Est-ce déjà arrivé? Je n'en ai pas le moindre souvenir. Lorsque j'ai croisé la route des nouveaux top coat pailletés de Revlon j'ai immédiatement été fan. Oui mais voilà, beau dans le flacon veut il dire beau sur les ongles. Et surtout, les paillettes roses sont sublimes mais avec quoi les associer?

Après avoir fais quelques essais sur le papier (ce que je fais à présent à chaque fois pour éviter les manucures douteuses comme j'ai pu déjà faire), j'ai choisi de vous présenter ces bolides de la paillettes sur un vernis noir, là où elles ressortent le mieux


Le premier que l'on croise assez souvent en paillettes est le sublime Stunning. Un mélange de fines paillettes et de grosses paillettes en forme de polygone (hééé oui, souvenez vous les cours de géométrie ^^). Une fois que j'ai posé ma première couche, si je n'ai pas assez de polygones à mon gout je les repère sur mon pinceau et le pose délicatement pour que la paillette s'y transfère. Ses reflets holographiques sont juste magnifiques et les petites paillettes ne sont pas qu'argentées, elles sont aussi bleues et vertes.


Vient le tour des fameuses paillettes roses du vernis top coat Sparkling. Même principe que le précédent, de fines paillettes et des polygones à l'exception près qu'elles sont toutes roses. Je n'ai pas trouvé meilleure association que le noir pour les faire ressortir à la perfection. Du coup j'ai la sensation d'avoir une galaxie au bout des doigts. Me vient une idée, ça pourrait faire super chouette en matifiant le tout. Hum, à voir les prochains jours.



Revlon - vernis à ongles top coat pailletés Stunning et Sparkling
Disponibles en 14,7 ml au prix de 10,50€ environ en Monoprix, Parfumeries, Parapharmacies ...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés