Il y a bleu et bleu


Vu le ciel sans l'ombre d'un nuage, il me semble que le bleu sur les ongles est parfaitement adapté. Ces deux teintes sont bien différentes par leur rendu que par leur couleur mais en colorimétrie il y a "bleu" et "bleu".


Le premier vernis est un vernis Hello Kitty répondant au nom de Lola Maree. Son rendu est irisé vraiment très lumineux avec des shimmers bleues claires. Dans l'exact même gamme je vous avais présenté le Violet Salomé et j'ai un orange sublime qu'il faut que je porte maintenant tant il correspond parfaitement aux températures. Ce bleu est sublime, les photos parlent d'elles même.


Toujours chez Hello Kitty mais en bébé format, la couleur Sky est un joli bleu laque idéal pour les beaux jours et les week-ends à la plage. Bon par pour moi puisque je ne sais quelle mouche me pique mais deux fois que je vais à la plage et deux fois que mes ongles sont nus. Son flacon est tout mini et son pinceau est je dirai du même gabarit que les pinceaux Yves Rocher. Le temps de séchage est très bon et l'application sans soucis majeur si ce n'est une patience et minutie dues à ce petit flacon. Enfin, appliquer du vernis n'est pas des exécutions les plus difficiles.


Hello Kitty certes mais lequel vous fait craquer?

Hello Kitty - vernis à ongles Lola Maree
Disponible en Monoprix, Nocibé, Douglas à 4,90€ les 8ml
Hello Kitty - vernis à ongles Sky
Disponible en Monoprix, Nocibé, Douglas à 1,95€ les 5ml

Commentaires

  1. Le bleu irisé est trop joli!!! J'aime quand ça brille! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les deux !! Impossible de choisir, l'un ne va pas s'en l'autre :D mais nbon je serais raisonnable car bien trop dépensé aujourd'hui déjà.

    RépondreSupprimer
  3. le 1er, trop trop magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air d'être de qualité !
    Je préfère le 2ème moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. LEs 2 sont très jolis.
    Mais une préférence pour le 1er.

    RépondreSupprimer
  6. Petite préférence pour le 2ème, mais ils sont beaux tous les 2 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés