Les vernis Black Tango par Make Up For Ever


Le saviez vous? La marque hautement réputée et adulée fait des vernis à ongles. Et oui, je m’étais déjà posé la question du pourquoi cette marque professionnelle ne faisait pas de vernis à ongles et au travers de la nouvelle collection Black Tango me voilà exaucée.


Pour cette collection dont l'univers sont le tango et le noir, les coloris tournent autour du rouge, du vert et du bleu foncé. Les vernis ont un fini irisé sublime et leur petits flacons sont simples collant parfaitement aux packagings de la marque.
Je n'arrivai pas à choisir lequel porter en premier, ainsi j'ai fais cette manucure triangulaire en mêlant les trois vernis et je trouve le résultat assez sympa.


Qui dit nouveaux vernis, dit attention particulière aux pinceaux, opacité et séchage. Et bien tout est parfait. Le pinceau est long, épais et large pour couvrir l'ongle en deux secondes. L'opacité, seul le rouge n'a eu besoin que d'une couche, il est vraiment magnifique ! Les bleu et vert étaient bien opaques mais ont eu besoin d’être parfaits d'une seconde couche. Pour le séchage ce fut vraiment très très rapide. Un plaisir à appliquer.

n°901 noir à reflets rouges      -      n°902 noir à reflets bleus      -      n°903 noir à reflets verts
Un véritable coup de cœur pour ces vernis sans fausse notes et pourtant très sombres. Encore une fois la marque ne m'a pas déçue !

Make Up For Ever - vernis à ongles Collection Black Tango
Disponibles au prix de 12€ les 7,5ml chez Sephora ou en boutique Make Up For Ever

Commentaires

  1. autant j'ai du mal avec le nail art , autant là je signe immédiatement tellement je trouve le résultat joli et discret , bravo, tu as été très inspirée et le résultat est vraiment très beau. Ces vernis m'ont fait de l'oeil dès leur apparition dans la rubrique "nouveauté" de Sephora, je me suis exclamée "mais ils font des vernis chez MUFE ?!" j'ai réussi à me refrener jusque là en me disant que côté bleu j'ai le Chanel Blue satin, côté vert un OPI qui y ressemble... faut que je tienne bon, j'ai TROP de vernis!!! je crains que ce post ne m'aide pas mais rien que pour le plaisir des yeux je suis contente que tu l'aies mis quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas non plus que Make Up For ever faisait des vernis (ou je n'avais pas fait attention lol). Le vert est original je trouve ! Mais c'ets vrai que les trois couleurs me tenteraient bien xD

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 couleurs sont très belles! Jolie manucure! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooh je ne savais pas que MUFE faisait des vernis et les tons que tu as choisis me correspondent aussi parfaitement *_* Ils sont superbes

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, l'association des trois est très réussie !

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai repéré .. Mais trop foncé pour le moment !! Même s'ils sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super jolie

    http://cookieandbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ces couleurs seront parfaites pour cet automne/hiver ! Entre ces trois vernis et la nouvelle collection OPI GERMANY je sens que je vais avoir des frais dans les semaines à venir...

    RépondreSupprimer
  9. tu as super bien réussi ta manucure !!!je trouve ça super beau^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés