Mon masque capillaire sent bon les vacances


Et plus précisément les vacances polynésiennes puisqu'il à l'odeur de la fleur de tiaré. Une odeur qui ne me quitte pas aux beaux jours, que je parte au soleil ou non. Après mon eau de toilette au monoï Yves Rocher que je vaporise à souhait, je m'attaque à mes cheveux avec le masque capillaire de la marque Hei Poa au monoï de tahiti.


Dans son joli pot de 200 ml, fermé hermétiquement par un opercule en plastique, le masque a une texture vraiment très fondante à telle point que je dois vérifier si j'ai bien du produit sur les mains. Une fois sur les longueurs, elle fond littéralement en dégageant une odeur estivale délicieuse.
Sans paraben ni phénoxyethanol, il contient du monoï de tahiti qui répare la fibre des cheveux. Mes cheveux étant principalement desséchés aux pointes puisqu'ils ont décidé de pousser à nouveau, ce sont elles que je privilégie pour les soins et quoi de mieux que le faire en sentant bon l'été.


Je l'utilise aussi souvent que possible après chaque shampoing en le laissant poser 5 minutes sur cheveux essorés. Le temps de me faire un petit gommage et le tour est joué : rinçage.
Bon après je ne vous garantie pas de ne pas être regardée bizarrement lorsque vous vous reniflez les cheveux..

Hei Poa - masque capillaire au monoï
Disponible dès septembre au prix de 13,50€ les 200ml en pharmacies et parapharmacies

Commentaires

  1. J'avais l'huile solaire de la meme marque l'année dernière et j'avaius adoré l'odeur!!!! J'imagine donc facilement l'odeur de ton masque qui doit être un pur plaisir

    RépondreSupprimer
  2. J'adore utiliser le monoï en masque sur mes cheveux !
    Par contre sais-tu si ce masque contient des silicones ?
    Merci par avance !
    A très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés