Glossybox : retour sur les derniers coffrets


A trop bien ranger mes produits de maquillage j'en ai oublié de vous présenter mes Glossybox. Ce billet sera donc plus long qu'à l'accoutumée puisque je vais vous faire un zoom sur mes trois derniers coffrets reçus: 1 an en beauté, Un pied en vacances et la dernière box Eternal Sunshine.

UN PIED EN VACANCES
Pour commencer, la box de cet été comportait cinq produits et deux "cadeaux/goodies". J'ai tout de suite flashé sur le masque pour dormir puisque j'en voulais un depuis des mois. Bonne surprise aussi pour un item maquillage mais déception pour le parfum qui s'est ouvert et qui a couler de moitié dans ma boite. Bon du coup ça sentait super bon.


  • Kryolan pour Glossybox - Rouge à lèvres "rouge fashion": grand format s'il vous plait, ce rouge à lèvres a une couleur rose très estivale et n'a pas d'odeur.
  • Dove - Soin intensif minute dove oil nutrition: en format 50 ml, cet après shampooing est un combiné après-shampoing et soin dont l'odeur est divine. J'adore l'odeur des produits Dove de manière générale.
  • Dr Temt - Selfcolor teinture pour cils et sourcils: alors là j'ai pas encore tenter l’expérience, trop peur ou pas assez calme pour le faire sans déborder ou en coller partout. Mais un jour, je le ferai. Un jour.
  • Biolèvres - Baume lèvres nutri-protecteur: le packaging me plaisait, la typo de la marque aussi, mais l'odeur de pâte à modeler m'a tout de suite empêcher de l'utiliser. Comment dire, j'y arrive pas.
  • Hayari - Parfum Only for Her: j'avais déjà senti ce parfum et j'apprécie toujours autant son odeur. Comme je le disais, un peu déçue qu'il ne me reste qu'un fond de petite bouteille. Du coup il trône sur mon bureau mais je n'ose pas le porter.
  • Kissminth - Pastilles à la cerise: la cerise et moi c'est une longue histoire d'amour alors quand les pastilles sont à la cerise et sans sucre je ne peux que valider!
  • Sleeping mask: mon chouchou qui me fait passer de bonnes nuits alors que je dors les volets ouverts.


====================


1 AN DE BEAUTÉ
En juin, Glossybox soufflait sa première bougie et pour le coup elle a voulu marquer cela par un coffret au design quelque peu différent (au même titre que la Glossybox de février pour la Saint Valentin). C'est dans une boite de blanc vêtue que l'on découvre six produits dont un goodie du tonnerre.

  • SCHWARZKOPF - Shampoing pour cheveux desséchés par le soleil: le shampoing type que j'aurai du emmener avec moi pour mon court saut sur l'Ile de Porquerolles. Il libère les cheveux du chlore de la piscine, du sel et des minéraux de la mer. Et les cheveux longs à la plage entre sable et vent c'est les nœuds indémêlables assurés. Bon, moi je suis pas douée je l'ai oublié pour mon seul weekend de vraies vacances de l'année.
  • NAILS.INC - Vernis à ongles "jermyn st": une couleur typique pour l'automne dans un mini flacon qui a rejoint ses copains que je possédais déjà. C'est un mélange de vieux rose un peu marron très difficile à décrire. Savez vous que la marque a débarqué chez Sephora récemment?
  • NOREVA - Crème hydratante texture légère: un grand tube de 40ml pour les peaux déshydratées qui réclament davantage d’hydratation que les autres. Pas d'odeur particulière mais l'effet fraicheur sur la peau est bien là.
  • PAYOT - Douche minérale: un gel douche revitalisant qui sent le frais. Une marque qui m'intrigue de plus en plus.
  • COMODYNES - Kit découverte: très original de trouver ces towelettes dans une box d'autant que la marque n'est pas vendue partout (spotted chez Nocibé). Une petite lingette démaquillante micellaire et deux auto bronzantes (bronzage naturel ou intensif).
  • LA SULTANE DE SABA - Crème pour les mains "ambre santal": j'adore cette crème. Il n'y a pas d'age pour prendre soin de ses mains, surtout avec le froid et m'endormir avec cette odeur ambre-musc-santal est divin et apaisant.



====================


ETERNAL SUNSHINE
Enfin la dernière box que j'ai reçu nous aide à passer le cap de la rentrée. Gros coup de cœur pour le mini rouge à lèvres Burberry au packaging dément et glam à souhait.

  • CHI - Silk infusion: très intriguant ce petit bidon, ce traitement sans rinçage renforce la fibre capillaire en lui apportant douceur et brillance. Il peut s'utiliser tout aussi bien sur la peau. Pour le fun de la chose, c'est un des sponsor officiel de Miss Univers.
  • BURBERRY BEAUTY - Rouge à lèvres "rosewood": packaging de fou, couleur sublime, tenue longue durée. Un mot :Merci!
  • NATURACTIVE - Doriance dermo-nutrition solaire: pour celles qui ont eu la chance de bronzer, ces capsules renforcent et prolongent le bronzage. Pour les autres, elles préparent la peau au soleil. Bon si comme moi vous avez des plaques rouges sur le corps dès les premiers rayons adoptez les!
  • MONU PROFESSIONAL SKINCARE - Calming cream: je ne l'ai pas encore essayé mais son packaging à l'air bien classe et ce qu'il comporte me donne envie d'utiliser ce produit. A suivre.
  • ALESSANDRO - Pedix feet soin réparateur pour les pieds: après la crème pour les mains au jasmin (voir mon article ici), ceci est mon second produit soin de la marque que je possède. Cette fois il est question de réparation des pieds et au même titre que pour les mains, ne négligeons pas nos petons.


J’espère que ce tour d'horizon vous aura plu, pour plus d'information allez faire un tour sur la page Glossybox (abonnement 10 euros + 3 euros fdp par mois).

Commentaires

  1. j'ai eté abonnée quelques mois en début d'année, plutôt été déçue des produits en général, je n'ai pas renouvelé...

    RépondreSupprimer
  2. Perso j ai arrêté les box( enfin la glossy) il y a bien 5/6 mois...et c est sans aucun regrets! Quand je vois le contenu de ces dernières , et surtout le changement qu' a opéré my little box , je me dis que le concept s essouffle! Alors c est que mon avis hein!Je suis très exigente en général donc chiante. J ai découvert des box spéciales nails, thé, sous vêtements etc...c est fou, on va bientôt nous vendre un homme/enfant/animal (barre la mention inutile) en box! hihi


    Tu vas continuer longtemps toi?

    RépondreSupprimer
  3. oulala ça me donne envie de me réabonner les ràl on l'air sublime en tout cas super article et les photos sont top bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah les box sa fait un moment que je veux essayé mais je ne m'y retrouve pas... y'a tellement de choix je me demande laquelle choisir...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés