Fashionista and Timeless


Plusieurs mois que je lorgne sur ces beaux vernis de la marque Revlon en les déplaçant d'un endroit à un autre chez moi et finalement j'ai craqué, je les ai enfin posé et je découvre une qualité et une brillance inouïe.


Premier à m'avoir fait envie, ce magnifique bleu assez atypique et unique. Ni trop foncé ni trop clair, il est opaque dès la première couche. Je peux porter ce vernis sur ongles courts comme longs, en gros il va à tout le monde et donne une touche d'élégance malgré le bleu.
Sa brillance le rend encore plus chic. Un véritable coup de cœur.


Le gris c'est souvent un grand questionnement quant au rendu sur les mains. Avec ma carnation claire j'avais peur que ça le fasse pas du tout. En réalité, j'arrive à deviner des notes subtiles bleues qui le rende pas tout à fait gris. Une illusion d'optique qui tranche avec mes doigts bien trop blancs qui lui donnent un effet classe et soigné. Un genre de nude à sa façon dans les teintes grisées. Le genre de rendus qui montre que la manucure est soignée sans que ça saute aux yeux.


J'ai préféré ne pas stampé ces couleurs qui se suffisent à elles même.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas photographié ma main droite, depuis mon accident où il y a deux Noël j'ai failli perdre l'ongle de mon petit doigt dans le loquet de la porte du train (c'est trèèèèèès dangereux les trains). Bref, on devine ma cicatrice qui me rappelle de bien mauvais souvenirs et une opération la plus douloureuse que j'ai jamais subit après ma ponction lombaire.  Une vraie guerrière !
A présent je suis toute réparée et ma manucure est des plus glamour ;)

Lequel des deux vous plait le plus?

Revlon - Vernis à ongles Fashionista et Timeless
Disponibles au prix de 10,90€ les 14,7ml chez Monoprix

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le 1er, il me fait pensé à un vernis Revlon que j'ai acheté la semaine dernière!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont canons! Waouw!!
    J'ai une petite préférence pour le premier, mais ils sont tous deux très jolis!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le Timeless, mais j'ai peur que ce soit le genre de couleur que je n'arrive pas à assumer. Quoique s'il est plus gris que bleu... à tester !

    RépondreSupprimer
  4. une petite préférence pour le second Timeless ...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime aussi beaucoup le 1er !!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment superbe le premier vernis!! j'adore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés