Il mérite sa Victoire de la Beauté ce petit


Voici un fard à paupière sur lequel, plutôt lesquels puisqu'il a plein de copains, je louchais depuis leur sorties en boutiques il y à quelques mois. En effet, Nocibé a sorti sa propre gamme make up avec des fards à paupières poudres plus que magnifiques!
C'est grâce aux Victoires de la Beauté que j'ai pu essayer un de ces fards dont tout le monde dit du bien partout et j'en suis à mon tour ravie.


Ce petit bonhomme a un nom qui à mon sens ne colle pas avec sa couleur. Il s’appelle Ultimate Brown et son rendu est plutôt à la fois taupe et vieux rose. A vrai dire il est tellement lumineux qu'on voit ces couleurs et du marron également. Bref, un régal pour celles qui comme moi aiment ces tons changeants.

Pour ne pas faire trop fade puisque clair et lumineux sur mes yeux, je vais m'atteler à travailler mon ras de cils; soit en le noircissant, soit en rehaussant la couleur d'un rose ou violet lilas. Évidemment le mascara de rigueur pour déployer mes cils.
Sa texture est très fine et soyeuse, l'application est tout aussi aisée au pinceau qu'au doigt (que je reserve pour les matins trop tot pour moi). La pigmentation est très belle bien que la couleur soit claire et surtout avec une base il tient très bien et ne file pas dans le creux de paupière. Seul bémol, j'ai du mal avec l'ouverture du boitier, mais surement que je veux faire trop vite.

Voyez comme il va parfaitement avec mon jean du jour couleur vieux rose :)


Comme je vous le disais dans le titre, ces fards ont été primés aux Victoires de la Beauté 2012-2013 et je ne peux qu'appuyer cette récompense. J'adore, j'adhère.

Et vous, avez vous essayer ces fards Nocibé?

Nocibé - ombre éclat lumière fard à paupières poudre Ultimate Brown
Disponible au prix de 9,90€  les 2,5g chez Nocibé

Commentaires

  1. Bon, la prochaine fois que je passedevant Nocibé, j'irai jeter un oeil sur ces fap :)

    Mercii

    RépondreSupprimer
  2. Ça me donne envie de les essayer tiens! Il me fait penser au satin taupe de mac...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés