Les Rouge Edition de Bourjois, fashion à souhait


Les derniers rouges à lèvres Bourjois changent leurs packagings en les repensant et en les habillant d'un étui noir brillant contrastant avec couleurs vives de cette collection Rouge Edition.
En effet, auparavant les étuis étaient fais de sorte qu'on devait tirer le tube par le dessous, à présent ils sont tout à fait basiques mais pour laisser apparaitre la couleur d'un seul coup d’œil dans le bas de l'étui. La marque est gravée d'un coté du capuchon puis apparait le nom en duo de couleurs qui donnent une finition sublime au packaging.


Pour les couleurs de ces rouges à lèvres qu'on aime dès le premier regard, il y a 18 teintes aussi belles les unes que les autres. Pour ma part j'ai deux roses et un rouge.
Le premier rose, rose néon, est un rose comme son nom l'indique très franc et typique des couleurs que porterai Nicki Minaj en bien plus doux et très facile à assumer.
Le deuxième, rose millésime (mon favoris de ces trois petits), est un rose genre bois de rose plus soutenu avec de très fines nacres or pour plus de luminosité qui le différencie des deux autres rendus.
Enfin le dernier, le rouge buzz, un rouge coquelicot qui se voit, comme un buzz auquel personne ne devrait passer à coté ou le nez au milieu de la figure, tout dépend de votre interprétation.


Vous l'aurez compris ou plutôt vu sur cette dernière photo, ces rouges sont très hydratants et faciles à appliquer mais surtout très pigmentés. Les étuis sont sublimes, la tenue longue durée est pas une priorité pour moi mais j'aime me croiser dans un miroir et voir que mon rouge est encore là. Enfin, leurs prix sont très intéressants pour des rouges à lèvres de cette qualité.


Qu'en pensez-vous de ces rouges fashion ?

Bourjois - Rouge à lèvres Rouge Édition
Disponibles en 18 teintes dès novembre au prix de 9,95€ en France

Commentaires

  1. Les couleurs sont magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air trop beau le rose Millesime !

    RépondreSupprimer
  3. En regardant vite je pensais que c'était un rouge à lèvres Dior.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Jolies couleurs !! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le rose millésime !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés