Mélange détonnant


S'il y a bien des petites choses qui font plaisir c'est quand le vernis pailleté dont on ne connait le rendu sur telle ou telle couleur crée un résultat d'enfer. Alors que ma journée d'hier devenait de plus en plus pourrie, ponctuée par un Iphone 4 qui prend un bain, j'ai voulu pour me détendre un peu me faire les ongles. C'est là que la magie opéra et que ce vernis aux reflets chauds rendis magnifiquement bien sur un vernis aux tons froids. Comme quoi il n'y a pas de règles.


J'ai d'abord posé le vernis Essie School of hard rocks qui trainait à la maison depuis que je l'avais reçu dans une box (My Little Box il me semble). Une couleur qui m'avait beaucoup plu lorsqu'elle était sortie l'an passé il me semble bien.
Sa couleur est un mélange entre un bleu acier et un vert très léger assez indéfinissable. Des couleurs qui pour moi sont parfaites puisque je suis beaucoup en jeans.


J'ai ensuite voulu passer une couche de flakies toujours de la même marque avec le vernis top coat Shine of the times de la collection Luxeffects que j'avais commandé il y a assez longtemps sur ebay US.


Comme je vous le disais, ce mariage de couleur est sublime. Les reflets rougeatres et dorés voire verts des flakies ressortent vivement sur ce bleu assez particulier.
J'ai eu un temps de pose record pour cette manucure vu que tous les vernis séchaient vite (dont le tops coat sèche-vite comme son nom l'indique).



Plutôt dans les tons automnales je trouve, cette manucure est l'une de mes favorites.

Qu'en dites-vous?

Commentaires

  1. Ce vernis est magnifique, j'hésite à investir dans ceux de chez Sephora qui sont un peu moins chers:) très jolie manucure en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui les reflets sont juste magnifique

    RépondreSupprimer
  3. C est pas mal, j aime moi le school of hard rocks!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique le rendu des couleurs, ca va vraiment tres bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu avec les flakies ;)
    C'est très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Roh ce top coat, j'en peux plus je le veux, ça fait un an que je le vois ici et là et je le veux reveux !
    Magnifique manucure <3

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sympa cette manucure, je n'avais encore jamais vu ce vernis à flakies. La mélange des deux rend franchement bien.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta manucure!!!! la couleur du vernis essie est vraiment sympa pour cette saison:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés