Fan de Fame


Ce n'est pas un mystère pour vous, la reine Lady Gaga a sorti son premier parfum en septembre dernier en exclusivité chez Sephora et sa visite française pour le lancement était rediffusée en live sur le site de la marque. Bien que très interrogative par rapport à cette heure que la star a passé avec ses fans, j'ai été absorbée par la réunion de deux "choses" que j'adore : les cosmétiques et Lady Gaga. Pour le coup j'ai passé mon après-midi de ce dimanche derrière mon écran et j'ai tenu jusqu'à la fin malgré les airs peu dynamiques d'Edith Piaf.


Premier abord de la bête : étrange. Une atmosphère qui colle très bien au personnage à la fois sombre et agressive mais tout en gardant le coté "lady". Heureusement que le capuchon aussi piquant que majestueux est de couleur dorée, elle aurait pu nous concocter un flacon tout noir en jouant sur le mat/brillant mais point de couleur n'est pas Gaga.
Et oui, vous aussi vous avez mis du temps à comprendre que le fluide de son parfum était noir. Habituée aux flacons opaques, je n'avais sur le coup pas vu que la bouteille était bien transparente. Étrange je vous ai dis.
Alors oui la question suivante est : "vais-je devenir noire en me parfumant avec Fame? Et bien non, la couleur disparait dès lors qu'elle est pulvérisée. Ça évitera de tacher nos vêtements et c'est pas plus mal.

Pas de structure pyramidale pour cette fragrance avec vous savez les notes de tête que l'on identifie immédiatement, les notes de cœur et les notes de fond. Pour ne pas faire comme tout le monde on sent différentes odeurs à différents moments et sur différentes personnes. 
Sur moi par exemple, il ressort très fruité.
Après avoir rechercher ce dont été composée sa fragrance, j'ai trouvé cette description encore une fois très originale comme alliance : "larmes de belladone, cœur broyé d’orchidée tigre, voile noir d’encens, essences de safran et de miel, abricot écrasé".


Le parfum de la star hautement déjantée et si adorée se positionne en terme de prix assez bien. Pas trop onéreux à mon sens et en ce moment avec les fêtes de Noël qui approchent un coffret collector est sorti au strict même prix que le flacon seul en 50 ml.

Que pensez-vous de ce parfum?
Pas trop déçue qu'il n'y ai ni sang ni sperme comme on l'annonçait avant sa sortie? (perso moi pas du tout!!)


Lady Gaga - Eau de parfum FAME
Disponible en exclusivité chez Sephora à partir de 29€ les 30ml

Commentaires

  1. Je n'étais pas fan du parfum jusqu'à que je le sente et là j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Je le kiffe vraiment vraiment ! Banal par rapport à Gaga, il n'est pas réservé qu'aux fans excentriques de la star ! ... Tout le monde peut y trouver son compte !! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le premier parfum que je me suis acheté qui n'était pas de Yves rocher ^^ DOnc, mon premier parfum ' celebre'. Et je ne suis pas déçue, au contraire, je l'adoooore. Il coûte cher, mais bon, il en vaut la peine !

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est très beau, on dirait un bijou un peu fou. Tu m'as donné envie de sentir le parfum, il a l'air vraiment spécial.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés