Ma peau revitalisée grâce à Estee Lauder


Brrr, le froid en ce moment n'est pas du tout mon copain. Déjà parce que je suis frileuse, mais vraiment là pour moi c'est comme s'il neigeait, j'ai froid même chez moi sous un plaid moumoute. N'aidant pas, mes horaires de boulot me font être dans le froid à des heures improbables telles 1h30 du matin ou bien 5h30 quand j'ai le moins de chance. Heures auxquelles les températures avoisinent les 2 degrés.
Je me souviens que l'an dernier mon visage tiraillait à cette période de premières températures peu accueillantes mais cette année, après une bonne cure de crème Estée Lauder ma peau se porte bien et est prête à affronter tout ça.


J'ai commencé par utilisé la crème globale anti-âge Revitalizing Supreme depuis deux bons mois uniquement le matin après avoir nettoyer ma peau. Le pot n'est toujours pas fini, il doit me rester encore un tiers. Au delà de l'odeur qui m'a tout de suite plu, je suis tombée en pâmoison devant la texture de cette crème. Une texture tellement soyeuse, un pur régal et une épaisseur qui malgré tout pénètre rapidement dans la peau.
Je sens immédiatement ma peau nourrie, hydratée et surtout rebondie. J'ai l'air beaucoup mois fatiguée qu'en sautant cette étape. 
Pour les jours où j'ai eu la flemme de me démaquiller en rentrant tard du boulot donc épisode crème n'en parlons pas ça passe à l'as, je l'utilise dès le lendemain le matin et le soir après mon sérum Advanced Night Repair. Le résultat au reveil est impressionnant. Ni vue ni connue l'impasse fainéantise.
J'adore cette crème, j'ai peur de la finir mais le matin je tend directement ma main vers elle tellement elle chouchoute ma peau atopique.


Pour que la routine soit au complet, j'utilise depuis peu son petit copain le baume global anti-âge contour des yeux. Parce que j'ai beau avoir 27 ans, je suis très sujette aux sécheresses et les rides d'expressions en profitent pour tenter de s'incruster.
Dans le même pot hautement classe et épuré que la crème, le baume contour des yeux a la meme texture soyeuse et la même odeur de frais.
Mon regard est illuminé, défatigué, hydraté en profondeur et le frais du baume me donne un coup de fouet (je pense que stimuler cette zone de l’œil remet mes lentilles en place ou quelque chose du genre, quoi qu'il en soit je n'ai plus de "flou" après cette étape).

Ma routine au top pour cet hiver qui approche à trop grand pas. Rien qu'à y penser, je file m'allumer une bougie moi.

Estee Lauder - Revitalizing Supreme crème globale anti-age
Disponible au prix 57€ de les 30ml sur le site de la marque et en parfumeries
Estee Lauder - Revitalizing Supreme baume global anti-age contour des yeux
Disponible au prix de 56€ les 15ml sur le site de la marque et en parfumeries

Commentaires

  1. J'ai le contour de l'oeil et je l'adore, je ne jure plus que par lui !

    RépondreSupprimer
  2. Estée lauder c est trop cher! :((

    Dommage parce que j aime!

    RépondreSupprimer
  3. je ne l'ai pas encore essayée, j'ai reçu des échantillons l'autre jour sur le corner lauder, merci pour ton article ! bonne soiree

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés