September issue et Home spa au rapport

S E P T E M B E R   I S S U E
J'y peux rien moi je fais des listes de produits à présenter et que je perds ces listes. Pour le coup je vous parle des deux dernières Glossybox avant de vous présenter la nouvelle très vite cette fois.
Pour septembre, la box fêtait l'automne avec cinq produits qui m'ont tous plu a l’exception d'un que je n'ai pas encore essayé sur ma peau un peu fragile ces derniers temps bien que j'ai toute confiance en la marque.


Dans cette box nous trouvions donc les produits suivants:
- L'oreal Vitamino Color. Un shampoing fixateur de couleur en 100ml dont l'odeur me fait trop rever. Mes cheveux sont souples et beaucoup moins ternes et surtout ils sentent divinement bons.
- Dr.Brandt microdermabrasion. Je n'ai pas encore ouvert cette crème exfoliante car j'en ai pas mal d'ouverte et n'en utilisant pas beaucoup en ce moment je ne voulais pas qu'elle sèche. Ca ne saurait tarder.
- Alessandro Pro White original. Un vernis qui est censé rendre plus blanc le blanc de l'ongle. Certes il fait de jolis ongles mais j'ai trouvé une meilleure alternative : en base sous vernis pailleté il permet de le retirer d'un seul coup car il part en lambeau au bout de plusieurs jours. Je l'ai aimé d'amour tellement il m'a évité la corvée du vernis pailleté à retirer :)
- Casa d'Argane Lotion parfumée pour le corps à l'huile d'argan. Une texture très liquide et fraiche sur la peau qui pénètre très rapidement et laisse une odeur légère et une belle hydratation.
- Caudalie Serum fermeté Vinexpert. Issu de la dernière gamme de soins de la marque, le sérum qui convient a tout types de peau a cette fameuse odeur de raisin frais que j'adore et laisse la peau reposée et hydratée. Pour le coté fermeté je suis encore trop jeune mais le coté peau qui a bu et se porte beaucoup mieux est visible.


Encore une box dont je suis hautement conquise tout en découvrant des produits et là une marque en l’occurrence puisqu' Alessandro nous connaissons à présent.

------------------------------------------------------------------------------------------

H O M E   S P A

Place ensuite à la Glossybox d'octobre. Avec les températures un peu en chute on nous recommandait de la détente et du cocooning à la maison (avec une tasse de chocolat chaud sous un plaid c'est mieux).
Cinq produits et deux goodies ou bien six et un goodies. Peu importe cette box était bien remplie, j'avais absolument envie de tout voir en même temps comme une gosse.


Pour le détails c'est parti:
- Kryolan pour Glossybox. Un blush dans un boitier estampillé Glossybox dont la couleur "glossy rosewood" est un vieux rose très discret. Après le rouge à lèvres dans une édition précédente nous avons le blush, j'aime beaucoup l'idée de ces produits maquillage en limité.
- GKhair Sérum. Petit flacon de 10ml qui permet de lisser les cheveux et de dire au revoir aux petits frisottis qui apparaissent après le sèche-cheveux par exemple. Son format en flacon pompe est très pratique à utiliser.
- Menard Beauness. Je crois qu'on avait déjà eu un produit de cette marque dans une box. Une joliebox peut être. Cette lotion tonique au mini packaging abstrait très sympa permettrait de resserrer les pores et d’éliminer les imperfections. A voir sur la longueur en tout cas je ne suis pas fan de l'odeur.
- La sultane de Saba. Au début j'ai lu gel et me suis arrêtée sur le gel fixateur pour cheveux. En fait il s'agit d'un gel douche (j'aurai été maline de ne pas réfléchir plus tiens) que l'on peut utiliser pour le corps et les cheveux. Toujours fan de l'odeur qui me porte immédiatement en orient, je pense que je vais vite vider le flacon.
- Anatomicals lip balm. Never lose your cherry. Cette marque m'avait marqué dans mes débuts de blog pour ses produits aux slogans fun remplissant tout le packaging produit. Comme dans une box précédente il s'agit d'un produit à la cerise, odeur que j'adore donc fatalement j'aime ce produit (et les baumes en hiver j'en mets partout et je les perds).


En plus dans cette box, un stick de thé vert à la menthe était ajouté. Rien qu'en ouvrant le sachet contenant le stick j'ai été absorbée par cette odeur mentholée. La marque doit être Bistrotea mais même sans être accroc au thé, je pense que l'idée du stick à emmener avec soi au boulot est très pratique.
Autres goodies, une paire d'écarte orteils pour se manucurer les pieds et une petite fleur de douche bleue claire très douce pour la douche.

------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis très contente de ces box encore une fois. Des marques que j'aime déjà ou que je découvre. Je peux utiliser la totalité des produits car ils me correspondent tous. Pas d'invasion de produits anti-rides et ça c'est un très bon point. Les produits sont variés, je vote une nouvelle fois Glossybox!

Et vous qu'en avez vous pensé?

Retrouvez Glossybox sur leur site et attention, la box 100% make-up en édition limitée pour Noël est disponible en ce moment : par ici.

Commentaires

  1. Belle collection!
    Merci pour la revue!
    à bientôt avec ta nouvelle liste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés