Gobsmacked

On quitte un peu les bougies pour revenir à la base de ce blog c'est à dire : vernis et maquillage. A ma décharge, un mois de décembre sans bougie c'est un peu fadasse quand même non?
Aujourd'hui je porte un vernis de la marque Butter London. Le tout premier pour moi puisqu'il n'est pas si évident que ça de s'en procurer.
Tout d'abord, j'aime le flacon. Rectangulaire avec un cache bouchon sous lequel on découvre un petit oiseau blanc dessiné sur le haut du bouchon. Le cache bouchon est de la même taille que le flacon lui même ce qui lui donne l'air d'une petite briquette. Oui bon...
Concernant le pinceau, il est somme tout normal. Les poils sont assez longs, le pinceau est rond. Rien de spécial à dire dessus.
Pour le vernis en lui même, j'ai été étonnée par ma première couche. Déjà elle est mat, et du brillant mat j'avais jamais vu encore (du holographique oui). Les paillettes étaient très espacées et mon rendu peu opaque et surtout le noir était très gris du coup.
Seconde couche voilà qui est mieux. Par contre c'est toujours mat alors mon top coat bien qu'obligatoire était le bienvenue. Dès que je l'ai posé, le vernis est devenu sublime, l'impression qu'il y avait plusieurs étages dans mes paillettes.
Coté séchage ce fut très très rapide, j'ai pu finir ma manucure vraiment très vite.
Periode de fêtes oblige, j'ai ensuite cherché dans mes plaques de stamping pour apposé un flocon ou deux sur mes ongles. C'est avec la plaque Bundle Monster n°323 et le vernis Blanc de Essie (que j'aime pas du tout au demeurant) que j'ai mis une ambiance enneigée sur mes ongles. Bon le blanc est apparu bleu mais on dira que c'est fait exprès. Pour parfaire le tout, j'ai posé une petite paillette au centre des flocons, pour le fun.

Pour les accros, quels vernis de la marque me recommandez-vous?

Butter London - Vernis à ongles Gobsmacked
Disponible au prix de 18€ chez Zalando (frais de port gratuits)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés