Je veux du pratique !


Qui n'est pas un jour tombée sur une palette de maquillage qui était perdue tout au fond du tiroir parce qu'on ne la voyait pas? C'est ce qui m'est arrivé avec mes palettes Mac. Alors oui je me suis évertuée à shopper des fards pour avoir une déclinaison de couleurs assez sympa et au final je ne les utilisais plus.
Le problème était dû au fait que les palettes ont un couvercle opaque. Du coup et bien je ne pensais pas à aller chercher les fards puisque je ne les voyais pas. Et oui, ça n'a l'air de rien comme ça mais quand on doit se dépêcher et bien on fait l'impasse sur ce qui n'est pas sous notre nez.


C'est hier que j'ai résolu mon problème. Lorsque ma copine Miss Shalyne m'a dit que Mac avait sorti des nouvelles palettes alors qu'on parlait Z-palette, elle m'a tout de suite donné envie d'aller voir ça de plus près. Et grâce à son pouvoir de tentatrice j'ai succombé en allant faire un crochet au Printemps.
D'abord la vendeuse n'a pas compris ce que je lui disais, puis très vite elle a tilté sur le mot "nouvelles palettes" et s'est dirigé vers le stand. Elle m'a présenté la palette telle qu'elle puis m'a montré qu'on pouvait rajouter les compartiments comme dans les anciennes ci-dessous. Ça ferait un résultat avec des fards bien rangés avec couvercle transparent.
Pas convaincue, j'ai préféré la palette vide dans laquelle je peux si je souhaite rajouter blush ou fards plus grands.


Alors certes en terme de place je perds l’équivalent de 7 fards sur mes deux anciennes palettes. L'important c'est que je voulais que tous mes fards soient visibles et si possible dans une seule palette : c'est chose faite !


La palette n'est pas aimantée donc il faut que vos fards le soient. Ici, une recharge Mac avec l'aimant intégré du coup pas d'aimant à rajouter.
Bémol : elle coute 26€ (contre 13€ la palette 15 fards ancienne version).

Je sais pas vous mais d'un coup j'y vois plus clair !

Commentaires

  1. c'est clair qu'avec toutes ces jolies couleurs, on se dirige plus facilement vers elle que vers une banale palette noire.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je préfère les anciens modèles car en tant normal je sais quel fard s'y trouve et donc je sais si oui ou non j'ai besoin de la couleur ^^ mais je dois dire que celles-ci sont supers jolis et classes.
    Le hic c'est qu'ils ont retirés de la vente les anciennes et donc il va falloir que je fouille sur ebay pour en trouver :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt !!

      Si ça t'intéresse je revends les miennes. Je rencontrais le même problème avec des fards que je n'utilisais plus du tout :( .
      Donc si ça peut t'aider je veux bien te les vendre... La première est un peu abîmée car plus ancienne et la deuxième pas du tout. Je les vends 20 euros les deux (tu économises 10 euros).
      Fais moi signe si ça t'intéresse...
      Audrey

      Supprimer
    2. salut audrey, tu revends toujours tes palettes vides ?

      Supprimer
  3. Sobre et chic, ce qui correspond bien à l'image de MAC et puis faut pas mentir ces palette déchire !

    RépondreSupprimer
  4. Wow ça m'épate!
    C'est vrai que c'est pratique !
    J'avais des palettes comme ça quand j'étais un princesse (8ans) c'est vrai que maintenant elles sont toutes opaque !
    Heureusement que MAC est là :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas pouvoir me revendre tes anciennes palettes vides comme ça mouhahahahahahahahahhahahahahahahahaha (mode démoniaque inside)

    RépondreSupprimer
  6. ça fait super classe!!! Et quelle très belle collection de fards Mac, ces couleurs sont superbes!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. salut, si tu as une palette "ancienne" qui en très bon état j'achète !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés