La Weight Watchers box


Non, pas encore de régime en vue pour moi car cette période de l'année est bien trop compliquée à gérer question alimentation. Trop faible je suis face à tous ces mets plus caloriques les uns que les autres.
Cependant, il y a bien un moment où il faudra que je regarde de plus près ce que je mange sans me sentir coupable au moindre gâteau que j'aurai mangé.
Hormis la volonté de me sentir mieux, j'ai surtout pris une claque en regardant Danse avec les stars dernièrement. Pourquoi? Parce que j'ai découvert une Amel Bent bien différente de la jeune fille qu'elle était. Elle est devenue une femme épanouie et s'est trouvée être une excellent danseuse. Alors fatalement je fais un calque vu que j'ai le même age qu'elle et que là moi je suis loin de clamer que j'aime mes formes et mes rondeurs.
Alors certes je n'ai pas "beaucoup" de poids à perdre (tout est relatif) mais quand je vois comment Weight Watchers a rendu son égérie mieux dans ses bottes prête à tout j'ai comme une envie de rééquilibrer mon alimentation. Et avec mes horaires de boulot ça risque d’être coquasse.
 

Pour les femmes pressées qui ont peu de temps pour manger (genre comme moi, 8h de boulot d'affilées sans horaire fixe pour manger qui peut très bien être 12h30 ou bien 15h ou bien pas du tout si panique au boulot) le choix du vite fait bien fait est une option non négligeable. 
La nouvelle gamme de surgelés en box est prête en 6min au micro-onde et vous indique le nombre de point que contient votre repas. Ici, cette box fait 7 propoints ce qui je crois est pas mal pour un repas. Bon je n'en suis pas encore là, il va falloir que je potasse ce charabia de point longuement et que je couple ça à mes horaires peu conventionnels pour arriver à quelque chose.
Ce que j'ai aimé c'est cette sensation de manger et non de picorer. Bacon, pommes rissolées, sauce épinard et chèvre, que des aliments que j'aime manger mais dont je n'ai pas la moindre idée de comment cuisiner pour éviter cette routine alimentaire qui m'ennuie. Je dois ça à un rapport à la bouffe assez conflictuel mais ça c'est une autre histoire.




Quoi qu'il en soit, pour la facilité à trouver les produits, leurs prix qui ne coutent pas plus chers qu'un repas sur paris ou un mcdo tout gras, une campagne de pub qui m'a scotchée et des résultats visibles, j'espere que si je m'y mets serieusement je vais pouvoir me débarasser de ces 10 kg que je traine et qui me gachent litteralement la vie avant la trentaine et surtout avant bébé.


Et vous, avez vous une expérience Weight Watchers a partager? Quels sont vos conseils?

Commentaires

  1. Pas vraiment d'expérience avec Weight Watchers mais si je peux te conseiller un repas en box de chez eux c'est le risotto de poulet au cèpes que j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais gouté aussi, une tuerie tu as bien raison !!!

      Supprimer
  2. Expérience WW oui, dans mon coin, pas en réunion... Pas mal sur le coup, mais ça n'a jamais marché sur le LT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit etre plus dur à gerer seule non? Moi chaque fois que je dis à mon mec que je vais faire attention il a cette envie subite de me faire manger gras. Alors je tiens 5 jours pas plus. Je suis mal barrée :(

      Supprimer
  3. Retrouver un équilibre alimentaire je trouve que c'est vraiment l'essentiel dans un régime! C'est pas évident, c'est un travail de chaque jour et pour toute la vie! Car au delà du poids..c'est la santé du corps! Et tu le sais puisque tu penses déjà à bébé ;o) (Qu'est ce que je faisais attention à manger 5 fruits et légumes par jour et à me goinfrer de poisson quand j'étais enceinte! XD) Bon courage en tt cas car quand c'est la course au travail, c'est pas facile facile!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh Weight Watchers...
    Je suis le programme depuis quelques mois déjà (enfin déjà plus de 6, le temps passe vite) et pour le moment je perds encore (plus beaucoup mais c'est déjà ça). C'est assez facile car on n'est pas vraiment restreint et du coup, si on craque on sait que ce n'est pas trop grave (pour avoir testé le régime hyperprotéiné, je sais que ce n'est pas le cas avec tous les régimes) et on peut continuer à manger normalement si on doit sortir,... Bref j'aime beaucoup. J'ai commencé uniquement avec le programme online parce que je n'avais pas vraiment le temps d'aller à des réunions et puis honnêtement j'imaginais ça comme une réunion un peu bizarre ou tout le monde se plaint (le bon gros cliché quoi :p) mais maintenant je me suis inscrite depuis un mois et j'avoue que ça aide un peu d'entendre les conseils et recettes des autres qui font régime et surtout ça permet de déculpabiliser quand à la fin de la séance tout le monde avoue les petits craquages de la semaine.
    Bon après, les petits plats déjà préparés de la marque, j'avoue que je ne connais pas, je préfère me faire à manger mais pourquoi pas quand je vois ce que tu as mangé pour seulement 7 points ça me donne envie :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés