Le cas des baumes Carmex


Au début, Carmex je connaissais simplement de nom. Puis un jour lorsque j'ai découvert le baume à la cerise je ne l'ai plus quitté. Depuis que je suis collégienne j'ai toujours eu un baume à lèvres sur moi ... et je les ai toujours perdu à un moment ou un autre.
J'avais peur de perdre ce petit précieux alors je ne le mettais que le soir et je me suis dis que je devais en racheter un pour mettre dans mon sac, et un dans ma voiture, et un au boulot etc.. Alors j'en ai cherché sur le net. Et j'ai trouvé :)


Et oui parce que pendant mon rapide week-end à Londres je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensé à regarder la marque. Alors j'ai parcouru Ebay.com et j'ai trouvé mon premier baume Carmex autre que cerise et original : mint fresh. Très agréable, il ne détrône pourtant pas mon cherry chéri. Bon évidemment je voulais vous mettre le lien mais le monsieur ne vend plus à l'international à présent.
Ensuite, par hasard alors que je cherchais une sauce barbecue Jack Daniels pour mon homme, il s'est avéré que le site vendait aussi des baumes. Et des nouveaux qui plus est !! J'ai donc acheté vanille et grenade et je peux vous dire que je les adore !!


Prochaines senteurs à rejoindre ma jolie boite à coton-tiges en plexi : citron vert et fraise.
En plus d’être ultra hydratants, ils ont un indice de protection solaire SPF15 et le baume à la grenade résiste à l'eau 80 min.
Vraiment hâte que la marque arrive en france et qu'ils sortent de nouveaux baumes en stick.

J'ai trouvé mes nouvelles senteurs sur le site AvenueManhattan, vendus en moyenne 3,90€ avec des frais de port très avantageux (exemple : pour 3 sticks  3,50€ de fdp).

Commentaires

  1. Vanille il est bien alors ? Parce que je suis une tarée du baume à la vanille mais j'ai peur que le goût soit bizarre chez Carmex, avec le camphre et tout (j'aime bien Cerise, moi j'avais le tube en forme de tube - avec du produit plus liquide dedans, donc-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui il est génial le vanille. Pas trop bizarre justement, assez doux. J'aime pas moi quand c'est pas en stick parce que j'appuie trop et j'en gache du coup :/

      Supprimer
    2. En ce moment, j'entend parler de cette marque partout sur la blogo. Je pense que je vais me laisser tenter, mes lèvres sont dans un état pas possible en plus avec le froid.
      Merci pour ton article en tout cas !
      N'hésites à venir faire un tour sur mon blog : adultresskitty.blogspot.com !
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Bah moi j'ai eu une souci avec mon tube, parce qu'il s'est cassé au niveau du vissage (non mais je parle n'importe comment moi ... ) et du coup ça dégoulinait partout ... Cute dans le sac !! Je l'ai jeté du coup ...

      Merci pour ta réponse j'acheterai le stick vanille du coup !

      Supprimer
  2. Ils sont deja en vente dans certaines pharma....en France!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton rangement !
    J'en ai quelques un mais pas en stick, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais pas vu quils vendaient tout ça avenue manhattan :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohh ! alors je connaissais pas, mais en lisant ton article, ça a fait tilt! j'en avais reçu un dans une de mes box, et je l'avais laissé de côté en mode "peuuh... ces marques que je connais même pas, c'est naze". Mais du coup, je l'ai récupéré et je vais pouvoir tester !

    RépondreSupprimer
  6. Roh les carmex j'en suis fan aussi. L'effet qu'ils font sur les lèvres est vraiment dingue!
    On crée un fan club? :D

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont aussi dispo (pas tous) chez Asos :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert Carmex il y a peu e, moi toi, j'adore celui à la cerise, même si l'effet mentholé est un peu étrange :) je ne savais pas qu'ils en faisaient à la vanille et à la grenade, waterproof, en plus! j'espère qu'on les trouvera dans les boutiques françaises :) bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés