Giraffe nails


Puisque Noël approche, il est de rigueur de parler des collections qui sortent et des produits sur lesquels j'ai flashé qui me préparent psychologiquement pour les fêtes. Dans la même collection que la poudre de soleil d'hiver de la marque T.Leclerc dont je vous ai parlé il y a aussi des vernis dont voici les plus beaux des quatre.


J'ai de suite voulu peindre mes ongles en doré. C'est dire que l'ambiance est au rouge et or et que j'aime beaucoup cette couleur sur les ongles à ce moment de l'année. On préférera un bon jaune pastel pour l'été, à chaque période son vernis quoi.
Le nom de ce vernis au packaging hautement classe est : feuille d'or. Son compatriote gris se nomme : platine. Ces deux bijoux sont en édition limitée et du packaging à l'attente j'aime absolument tout.
Avec leur pinceau fin et long, il faut bien faire attention à poser deux fines couches. Ainsi, le séchage est très rapide et on ne perd pas son temps devant son vernis à attendre qu'il sèche. Quoi de plus chiant, je vous le demande.


Comment faire pour quand même tester le joli platine alors que j'ai les mains vernis d'or? Entrée en scène de mes plaques de stamping et j'ai choisi un modèle mixte qui laissera le doré visible en accent nail sur l'annulaire. Et le motif collait parfaitement aux couleurs, bon du coup le rendu girafe n'est plus dans l'esprit de Noël mais peu importe. La fois prochaine je porterai platine avec des paillettes et ça fera la blague.


Voilà mon rendu stamping girafe de Noël. Je découvre ce motif que je n'avais jamais utilisé encore et le trouve très simple à utiliser. Les vernis aidant beaucoup, je n'ai constaté aucune bavure ni raté et le résultat est vraiment sympa.



T.Leclerc - vernis à ongles  feuille d'or et platine (édition limitée)
Disponibles en pharmacies et parapharmacies au prix de 15€ les 8ml.

Commentaires

  1. C'est plutôt un motif "girafe" non ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum oui.. pas faux ça ... on dira léopafe :p

      Supprimer
  2. super!! dis moi, pour le stamping, je vois que tu n as pas utilisé un vernis spécial vu que tu es sur du T.Leclerc...comme ça se fait? je croyais ( à tort) qu on ne pouvait pas se servir de vernis " lambda"

    Bisous petite gazelle de la savane ( ref:leopafe!) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le stamping. Je trouve le résultat très réussi, très net. Est-ce que ça demande beaucoup de dextérité? Je te pose la question car je ne suis pas très manuelle alors j'ai du mal avec le nail art en général.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés