Ma parfaite palette de Noël


Non pas que je l'ai reçu par monsieur Père Noël mais bien parce que c'est avec elle que j'ai constitué tous mes maquillages pendant cette période de fêtes de Noël.
Cette palette c'est une merveille signée Smashbox, la marque qui revient en France en exclusivité chez Sephora et qui je peux vous le dire vaut le détour. Son nom : Studio Pop Eye Palette.


Par quoi commencer? Déjà son format. Elle s'ouvre en son centre tel un livre et on découvre d'un coté un miroir, au milieu les fards tous plus beaux les uns que les autres et à droite une sorte d'étui plastique dans lequel sont glissées quatre cartonnettes avec des idées de maquillages avec les fards en fonction de notre "niveau" que l'on soit novice, intermédiaire, professionnel ou bien avancé. Pour le moment je n'ai pas utilisé ces fiches car j'ai foncé sur les fards qui me plaisaient le plus, on verra par la suite.
Très pratique et discret, un film accroché à la palette par le dessus vient se poser sur les fards et on découvre ainsi leurs noms. Si vous voyez ce que je veux dire Sleek fait pareil mais le plastique est amovible.
Ensuite, le packaging en lui même : de la taille d'un livre, la marque a utilisé le même procédé que j'adore sur certains bouquins à savoir le mélange mat/brillant. Ainsi, la totalité bien que monochrome, le packaging est blanc brillant et le nom de la palette Studio Pop est en mat sur toute la palette. 
Pour finir, les petits points que vous voyez sont des aimants, et oui tout comme Inglot, les cotés de la palette sont aimantés.
Bref, j'ai adoré ce packaging !


Place aux fards. Au nombre de vingt, les quatre derniers sont des liners crème. Je vous les montre tous en détails et en swatch pour que vous vous rendiez bien compte.




Mes favoris vraiment qui m'ont subjuguée par leurs reflets ou leurs pigmentations : noctural, emerald, obsidian, bark, flamingo, amethyst, 24k, nutmeg et les liners crèmes (+ pour nightlife qui est vraiment sublime).

Cette palette est PARFAITE ! De quoi faire du nude, du pop, de quoi highlighter, fondre, intensifier; il y a du mat, de l'irisé. Elle est idéale et convient à tout le monde. J'adore, merci Smashbox !!
Si vous craquez comme moi, attention c'est une édition limitée.


Smashbox - Palette yeux Studio Pop (Édition limitée)
Disponible au prix de 49€ exclusivement chez Sephora

Commentaires

  1. Oh une très jolie palette , et super sympa l'idée des liners

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, qu'elle est jolie ! Les basics ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air géniale cette palette ! Vraiment belle ! : )

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii j'ai entendu parlé de cette palette et effectivement elle a l'air sensass'

    RépondreSupprimer
  5. ho oui magnifique, j'aime bcp les teintes !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés