Mon fond de teint fluide favori


J'utilise de nombreux fonds de teint que je change ou alterne en fonction du temps et de ma peau. J'ai toujours été fidèle à Bourjois pour le fluide et à Clarins pour le poudre mais depuis que j'ai le Double Wear d'Estee Lauder je peux dire qu'il les devance dans mon top.
Il existe en de nombreuses teintes, dix-neuf exactement et j'ai la deuxième plus claire : pale almond (2c2).
Ce que j'ai d'abord aimé c'est sa matité immédiate. J'ai été bluffée, j'avais beau passer mon doigts rien ne transférait. Ensuite, une opacité qui camoufle très bien les imperfections, à tel point que je n'utilise plus d'anti-cernes depuis que j'ai adopté ce fond de teint. Autre plus me concernant, j'ai souvent le fond de teint qui a bougé après une journée de boulot et mes imperfections réapparaissent nombreuses quand je quitte le boulot; avec lui je me sens moins "fatiguée" et ayant une journée de boulot dans les bottes. Je peux même croiser des gens sans qu'on me soupçonne d'avoir travailler du matin. En plus il a un indice SPF qu'il ne faut pas négliger et ce tout au long de l'année. Bla bla bla : je l'aime!


Seul bémol : le packaging. Un flacon pompe n'aurait pas été de refus car le dosage est un peu approximatif avec ce genre de flacon.

Estee Lauder - Double Wear teint longue tenue intransferable SP10
Disponible au prix de 40€ les 30ml en parfumeries et sur le site Estee Lauder

Commentaires

  1. Ce font de teint est effectivement très bien, dans le même style que le ColorStay de Revlon.

    Le seul hic, la palette de teinte en France, plutôt portée sur le rose... gare au teint de petit cochon si on a le teint doré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le colorstay me tente beaucoup aussi mais j'y pense jamais en allant au Monoprix. Faudrait que jle note dans mon telephone spécial tête en l'air.
      Pourtant il y a de nombreuses teintes pour ce fdt justement, tu n'as pas trouvé ta carnation?

      Supprimer
  2. J'ai exactement le même que toi, neuf, je ne l'utilise pas parce que sans pompe je ne vois pas comment faire sans en foutre partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu en mets sur tes doigts, ou le dos de ta main + pinceau, ou bien partout :p

      Supprimer
  3. À tester, tu me donnes des idées tiens! :)

    RépondreSupprimer
  4. ha mais je l'ai vu la semaine dernière il existe aussi en tube !! j'ai vu rapido, peut être c'est une version pour peau mixte ... mais ici à bruxelles on l'a aussi en tube !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tiens c'est drôle parce qu'en France il est dispo que en ce flacon :/

      Supprimer
  5. il est carrément génial ;-) il a révolutionné ma routine teint ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés