Mon vernis de Noël


Lors de la Poulette Christmas Party organisée à la perfection par notre Manuela internationale, un atelier Glossybox nous permettait de nous confectionner notre Glossybox idéale. Je vous raconte pas comme on était telles des abeilles à bourdonner tout autour de la table à découvrir ou redécouvrir des produits et marques.
C'est donc pour ma box personnalisée que j'ai choisi un mini vernis de la marque Color Club qui étaient tous à paillettes. J'ai pris des paillettes aux couleurs de Noël : rouges, vertes et argentées.


Parce que la complexité des paillettes est de savoir sur quelle base les porter pour leur rendre justice, je ne me suis pas trop mouillée en les posant sur un vernis noir basique (MNY à 3€).
Le nom de ce petit vernis est Wish Upon a Rock-Star. C'est donc mon second de la marque en format mini eu grâce à Glossybox après un joli Flamboyant. J'avais il y a un bon moment commandé aux USA un de la marque en taille normale : Nouveau Vintage.
Une marque que j'aime beaucoup qui tend à être connaitre en France, donc merci Glossybox!


La difficulté avec ce vernis (et avec grand nombre de vernis à paillettes) est de dosé la paillette. Trop de paillettes si on veut un rendu totalement pailleté mais moi je voulais des touches et comment dire, j'ai eu la main lourde sur les premiers ongles. Le résultat que je souhaitais est celui que je vous montre sur mon pouce droit. Avec parcimonie, tout aussi bling-bling mais le rendu est renforcé par ce noir en base.


Et vous, quelle est votre manucure de Noël ?

Commentaires

  1. Il est super joli ! les paillettes sont justes parfaites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ressortent vraiment bien sur le noir, les plus grosses par contre sont plus chiantes à gérer :/

      Supprimer
  2. Ton vernis est très jolie ! Pour moi, pas de manucure spéciale en vue pour l'instant.. :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ce vernis à paillettes. J'aime beaucoup leurs couleurs et les formes différentes. Sur le noir ca rend franchement bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés