Noël chez Lush


Déjà le mois de décembre ! Le temps passe à une allure folle mais bizarrement une fois les fêtes passées l'hiver est long, trop long à mon gout.
Chez Lush, pour ne pas perdre le moral, on mise sur les couleurs vives.
Il faut dire qu'en matière d'emballage cadeau ils sont un peu incollables et nous font de très beaux paquets qu'on voudrait même s'auto-offrir.


Pour ce noël, j'ai craqué sur certains produits et été séduite par d'autres juste visuellement. Par exemple, le gel douche Snow Fairy (Fée des neiges) est à nouveau commercialisé pour mon plus grand plaisir car il sent terriblement bon. Une odeur gourmande de barbe à papa qui nous fait immédiatement retomber en enfance. Et comme c'est une édition limitée, les fans n'ont pas intérêt à se louper.


Un autre produit qui lui m'a sensibilisé puisque le savon Patte de loup est en campagne contre le port de la fourrure. Il sent l'herbe coupé un peu comme le gel douche Grass si vous connaissez et surtout sa forme est très sympa.


Enfin, bizarrerie lorsque je les ai vu je me suis bien demandé ce que c’était. Et bien les Mr Frosty et Mrs Frosty cachent en fait trois produits pour le bains à savoir Pain moussant Ciel Bleu Petits Nuages, Ballistic Le Grand Bleu, Ballistic Artifizz et Ballistic Bouboule, Ballistic Blanche Comme Neige, pain moussant Cassimousse.


Retrouvez en boutiques les produits qui font envie tels le gel douche Twilight avec des paillettes dedans pour briller comme Robert, l'exfoliant pour les lèvres au popcorn Baiser Soufflé à l'odeur sucrée hyper efficace, le joli savon Snow Globe, la drolissime ballistic Papa Noel et tout l'univers de Noël.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés