Surprise dans le bouchon


Je ne vous présente plus les crayons jumbos pour les lèvres puisque depuis un petit moment déjà de nombreuses marques ont sorti les leur. Les premiers qui ont été sollicité sont les fameux Chubby Stick de Clinique avec ce format et ces couleurs très facilement reconnaissables. Le format est tout autre avec les crayons lèvres Black Up qui sont bien plus fins et qui ressemblent plutôt à des crayons jumbos pour les yeux.
J'adore cette marque pourtant peu rependue à mon gout sur internet et qui est mise de coté par les peaux claires. A chaque fois que je suis à Sephora, aucune fille à la peau claire sur le stand Black Up alors que les produits nous correspondent à nous aussi. Bon d'accord pas le blush rose fushia qui sera magnifique sur une peau métisse mais horrible sur moi qui ai une peau claire mais ne serait ce que les rouges à lèvres, allez y faire un tour ils sont tous déments!! Je vous mets deux liens de mes articles : les rouges à lèvres, les crayons smoky waterproof, les lipshines, la palette de Noël, le parfum...


Je vous le disais dans le titre, l'ingéniosité de ces crayons réside dans leur bouchon. En effet, un crayon à lèvres, que l'on utilise sous un rouge à lèvres pour renforcer sa couleur ou en contour des lèvres ou bien tout simplement seul, s'use et rétrécit. Pour éviter le problème du taille crayons de la mauvaise taille, chez Black Up ils ont décidé de le camoufler dans le bouchon du crayon. Et avec la petite tige pour retirer les amas. Pas bête et on y voit que du feu.
Parfait donc pour mes crayons tout en opposition puisque j'ai un nude le n°04 et un rouge vif des plus sublimes le n°06. Leur texture est crémeuse et glisse sur les lèvres. Leur rendu est semi-matte et l'impression sur les lèvres est immédiate.
Bon si avec tout ça vous n'avez pas encore compris que j'aime les produits de cette marque je ne sais plus comment faire.

Black|Up - Crayon lèvres 2 en 1
Disponibles au prix de 17,50€ chez Black Up ou en parfumeries

Commentaires

Articles les plus consultés