The feminine palette 2.0


La féminine palette d'Urban Decay ne vous ai sans doute pas inconnue puisque son nom est sorti il y a environ un an et demi en meme temps que la fun palette et la dangerous a suivi.
Pour ce noel, les versions des palettes ont été modifiées et les packagings retravaillés pour laisser place à une palette plus solide avec de jolis nouveaux fards.
Pour que vous puissiez voir l'évolution, je vous présente la Feminine Palette dans sa  nouvelle version et vous fait un mini rappel de l'ancienne.
Voici l'ancienne version avec les fards suivants : stray dog, swf, midnight cowboy, aquarius, darkhorse et ecstasy ainsi qu'un mini crayon 24/7 teinte zero et une mini base couleur eden.


La nouvelle est bien plus jolie niveau packaging. Tout en dentelle noire sur fond violet sur fond satiné avec une finition transparente, elle fait plus femme et sa fermeture zippée est plus sécurisante lors des transports.
On ne trouve pas de crayon ni de mini base à paupière mais un mini gloss couleur Wall Paper (mon second donc puisque j'avais eu la couleur Naked avec la palette Naked 2).


Toujours un miroir présent puisqu'on parle palette de maquillage et six fards:

Bordello (présent également dans Book of Shadow III NYC)
Skimp
Ac/dc
Gunmetal (présent également dans Naked 1)
Hijack
Lost

Les fards sont comme tous les fards Urban Decay très pigmentés, très lumineux, très colorés dans des finis satinés voire pailletés vraiment sublimes. J'ai literralement craqué sur les fards Lost et Hijack que je ne connaissais pas. Le fard Skimp est un incontournable pour le high-light mat sous le sourcils qui contraste bien avec les rendus de ces fards.


Une très belle palette encore une fois avec donc trois nouveaux fards que je ne connaissais pas sur six. Il me semble avoir déjà vu le Ac/dc quelque part mais en fouinant chez moi je ne l'ai pas retrouvé.
Si vous avez déjà vu ces fards dans des palettes que vous possédez dites le moi je les mettrai en edit. Pour celles qui découvrent la marque, cette palette est un bon démarrage dans des tons soit naturels avec bordello, skimp et lost ou bien plus vifs avec Ac/dc, le sublime gunmetal et hijack un magnifique turquoise un peu gris que j'ai adoré.

Urban Decay - Feminine palette
Disponible au prix de 35€ chez Sephora

Commentaires

  1. C'est clair qu'elle donne envie cette palette ! Elle est trop jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Les nouveaux packagings sont vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas mal cette palette, mais le prix, aie. Tu ajoutes qqls € et tu as la Vice, dommage car elle me plaisait bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment super jolie, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Les nouveaux packagings de la fun, dangerous et feminine sont superbes.
    J'ai faillit craquer, étant donné que je suis une fan et collectionneuse de palette UD .
    Seul hic en découvrant les fards: les DOUBLONS. =(
    Bordello: je le retrouve dans la BoS III NYC
    Skimp:dans le BoS IV
    AC/DC: je l'ai acheté en mono
    Gunmetal: BoS IV et naked 1
    Hijack: BoS IV
    Lost: BoS IV

    Je conseillerais donc plutot la feminine 2.0 à celles qui n'ont pas encore ou très peu de palette chez UD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés