The Flashback


Les nouveaux fards sont arrivés il y a peu avec une gamme ultra pigmentée dans des boitiers plats et sobres : Ready.
Are you ready? On pouvait lire ceci un peu partout lorsque cette gamme fut lancée.
Parce que bareMinerals c’était beaucoup le teint avec leur fameux fond de teint poudre couvrant mais invisible. Les fards ont suivi mais en pigment et l'arrivée de fards pressés était plus qu'attendue pour moi.


Argenté et noir. Typiquement ce qu'il me faut pour cette fin d'année puis-qu’après le doré de Noël, place à l'argenté du réveillon de la st sylvestre. Ainsi, le duo The Flashback a un fard lumineux et irisé qui se nomme déjà vu que l'on appliquera en aplat sur la paupière mobile et un fard noir mat pour l'intensité dans le creux de paupière répondant au nom d' amnesia.
Quel régal, la pigmentation de ces fards est ultime. J'ai même testé en ne posant que mes doigts dessus et l'empreinte était bien colorée sur mes doigts. Je n'imagine même pas en utilisant le déjà vu humide.



Avec pas moins de vingt-cinq duos, la gamme Ready qui sort d'ailleurs une palette huit fards en édition limitée est tout à fait le genre de produits qui me facilite le travail puisque l'association de couleurs est toute trouvée. Ça évite de faire des choses ... ubuesques.
J'avais croisé un kaki magnifique aussi dans ces palettes mais impossible de me souvenir de son nom.

Bref, merci bareMinerals de pensez aux pro-fards pressés !

bareMinerals - Fards à paupières duo Ready 
Disponibles au prix de 23€ chez Sephora

Commentaires

  1. Le kaki que tu cherches ce n'est pas "Spectacular" du duo The scenic route ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés