Mes tiroirs à make-up fête ses 3 ans : The body shop


J’espère que la surprise d'hier vous a plu. Sans plus attendre on passe à la suite avec une marque que j'ai vraiment découvert récemment. Par vraiment je veux dire autre que les beurres corporels et puis c'est tout. Maintenant la gamme de produits que j'aime chez eux est bien plus vaste et se décline même au maquillage.
Parce que j'aime leurs odeurs, leurs packagings et leurs valeurs, je suis très contente de vous permettre de remporter une eau de toilette que j'adore et un gloss tout fraichement sorti.

On commence par celui qui patiente gentiment sur le coin de mon bureau que je parle de lui sur le blog : le flacon d'eau de toilette Jasmin de nuit d'Inde. Outre son packaging qui tend à l'évasion avec ses couleurs chaudes et ses dessins floraux sur fond de Taj Mahal, son odeur est délicieuse. Le jasmin est dosé de sorte à ce qu'il ne soit pas trop entêtant, il ressort même légèrement sucré. Cette eau de toilette est un réel coup de cœur, il sera vraiment parfait pour cet été. En plus elle a plein d'autres copines eaux de toilette invitant au voyage que j'irai sentir en boutique, je pense que ça doit grouiller de petites merveilles.

Ensuite, j'ai vraiment voulu l'ajouter au concours ce petit tant son odeur est parfaite. Non pas que je me languis de l'été mais les odeurs de melon et de pastèque m'enchantent terriblement en ce moment. C'est pourquoi j'ai littéralement succombé à ce tout nouveau lip gloss pastèque aussitôt que je l'ai reçu. Sa texture est non collante et son rendu sur les lèvres est transparent. Il donne un confort immédiat et une odeur vraiment délicieuse qui me fait oublié cette neige (même si en me croisant dans un miroir je porte un gros pull et une écharpe dans mon appartement..) Son petit format lui permet de se glisser dans n'importe quelle poche de mon sac à main ou de mon manteau pour les moments où dans le froid je sens qu'un manque d’hydratation pointe son nez.



Pour les modalités donc, le concours est ouvert pendant une semaine c'est à dire jusqu'au 26 janvier minuit.
Pour participer il suffit de remplir le FORMULAIRE.

Il y aura une gagnante pour l'eau de toilette et le gloss à la pastèque.

Bonne chance.

Commentaires

  1. Il paraît que leur parfum solide est très bien aussi. Il va falloir que j'essaie. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais senti un rapidement en boutique mais mettre mes doigts dans quelque chose de "gras, attrape poussière" me gène un peu quand même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés