Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Bomb cosmetics


On reste dans le bain après le concours Lush avec une marque dont je vous ai déjà parlé il y a presque trois ans après avoir découvert de jolies petites choses lors de vacances en amoureux. S'il est assez compliqué de trouver des revendeurs Bomb Cosmetics en France, on peut tout de même en trouver sur internet cependant c'est sur il faut se lancer et tester.

Pour vous permettre de connaitre la marque, j'ai déniché deux produits sortis pour Noel aux couleurs donc vertes et bourrés de paillettes.
Tout d'abord ce qui se rapproche le plus esthétiquement parlant d'une ballistic Lush : une bath blaster (boule de bain) Deck the halls aux huiles essentielles de baies de houx, de poivre noir et de marjolaine. L'odeur est très épicée pour ces produits et c'est voulu puisque c’était pour Noël. Le principe est le même : il suffit de glisser votre boule dans le bain et elle fondera en libérant glitter, jolie couleur verte et huiles essentielles pour se détendre. La petite couronne de houx sur son sommet est vraiment mignonne je trouve, parfaitement travaillée.

Ensuite, dans la même utilisation mais une autre forme, la Oh Xmas Tree! en forme de sapin bourré de paillettes dans les mêmes couleurs vertes et blanches typiques. Celle ci est à base d'huiles essentielles de pamplemousse et de cannelle. On la fais également fondre dans un bain chaud pour la voir pétiller et libérer odeurs et couleurs pour faire place au délassement et à la détente.

De nombreuses boules de bain existent dont une toute mignonne pour la saint valentin avec en son creux un couple de colombes aux couleurs girly à souhait.  Dommage que ce soit si exclusif comme distribution.



En attendant je vous permets de découvrir les produits de la marque aujourd'hui grâce à ce concours. Pour participer il suffit de remplir le FORMULAIRE. Le concours est ouvert jusqu'au 30 janvier minuit.

Une gagnante recevra Deck the halls et une autre recevra Oh Xmas Tree!.

Good luck :D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés