Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Lush

Celles qui connaissent la marque Lush seront familières avec ces deux produits dont je vous parle aujourd'hui. Pour les autres ce sera un grand point d'interrogation et un nez retroussé disant "c'est quoi ça?".

Je vous avoue que l'idée de se laver les cheveux avec un shampoing sec en forme de macaron m'intriguait pas mal au début et puis le test fut plus que concluant, il suffisait de se lancer.
Pour pousser le vice, j'ai en plus volontairement fais l'impasse sur l'après-shampoing et le masque et les ai laissé sécher à l'air libre. Le shampoing Oceanix promettait des cheveux doux et brillants.
Dans un premier temps j'avais peur que ça ne mousse pas (gros problème je vous dis avec le coté "solide" du shampoing) puis je les ai lavé une seconde fois et là ça moussait presque trop. J'ai vraiment eu une sensation de cheveux et cuir chevelu propres. Ensuite seconde surprise, au rinçage mes cheveux grinçaient presque, signe qu'il n'y avait plus aucun produit . Je les ai senti légers, vraiment léger. S'il y a bien une chose que je déteste c'est de sentir l'eau dégouliner des cheveux ruisseler dans mon dos, une horreur pour moi le temps de mettre mes lentilles en vitesse tellement je supporte peu, et bien cette fois je n'ai presque pas eu besoin de les essorer avec une serviette car ils étaient plus qu'humides. Un pur plaisir qui fait qu'en un rien de temps ils étaient totalement secs. Ça facilitera mes matins ça!
En plus d'une odeur à tomber, il m'a laissé des cheveux en pleine santé et mes pointes n’étaient pas en reste comme lorsque je zappe l'étape soin. Je les ai trouvé pas tellement brillant brillant, juste propres, légers et délicatement parfumés.
Non négligeable, un parfum solide équivaut en durée à trois bouteilles de shampoing. Il va falloir que j'achète en boutique une petite boite pensée spécialement pour conserver les shampoings secs le plus longtemps possible.

Pour le corps, j'ai vitaminé ma douche grâce au savon Miranda qui est un vrai cocktail de fruits. Trouver du kiwi dans un savon est pour sur quelque chose que seul Lush pouvait inventer. Ce savon donne un coup de pep's à la douche et l'odeur est un vrai régal. Sa couleur mint appelle au printemps et ses fruits frais emprisonnés donnent vraiment soif.
La peau est parfumée jusqu'au soir (oui j'ai senti mes avant bras pour vous confirmer ça) et la peau est douce et hydratée à la sortie de la douche.

Association parfaite de ces deux produits pour un moment de détente dans la salle de bain.

Si vous aussi vous voulez Lushé, participez au concours. Il est ouvert pendant une semaine soit jusqu'au 29 janvier minuit.
Pour participer il suffit de remplir le FORMULAIRE.

Il y aura une gagnante pour le shampoing Océanix et une gagnante pour le savon Miranda.

On s'en fout un peu plus de la neige dehors d'un coup non ? :p
Bonne chance!

Commentaires

Articles les plus consultés