Mes tiroirs à make-up fête ses 3 ans : Yves Rocher

Celles qui me suivent depuis le début le savent: janvier est le mois où j'ai lancé ce blog alors que j'étais en pyjama et que ne savais pas à quoi m'attendre en cliquant sur "publier".
Et bien trois ans après je peux vous dire que je ne regrette pas. Certes cette dernière année fut compliquée pour moi et certains moment le fait de bloguer m’insupportais. Heureusement, c'est aussi lui qui m'a sorti la tête de cette période néfaste dans laquelle je m’engouffrai grâce à de jolies découvertes, des rencontres amicales qui se sont confirmées, des invitations des plus féeriques dans des endroits superbes pour parler beauté et surtout une porte ouverte à autre chose qu'à cette routine de voiture/boulot/dodo. Bref, j'ai songé à tout stopper mais n'ai pu m'y résigner.
Ça fait donc trois ans maintenant et pour célébrer cet anniversaire que je trouve plutôt pas mal sur la durée (quoi j'ai eu un skyblog qui est vite mort comme tout le monde), des concours vont arriver pour vous lectrices qui me lisez dans l'ombre ou pas pour vous remercier chaudement de m'accompagner.

On commence avec une marque que j'aimais beaucoup ado et que j'avais mis de coté. Cependant, en me penchant sur les collections depuis plusieurs années maintenant, je vois un tout autre coté de la marque avec des produits vraiment géniaux et toujours à petit prix. La marque a pris un bel envol et elle en est récompensée.

Certaines d'entre vous connaissent surement l'eau de toilette Flower Party aux notes plus estivales. Celui que je vous permets de gagner sortira dans le mois et s'appelle Flower Party by night. Même packaging aux couleurs plus sombres symbolisant bien l'ambiance nocturne, j'ai adoré son odeur floral fruitée mêlant l'amande amère au réglisse avec un fond vanillé. Bon l'amande c'est un peu une odeur que j'aime donc d'emblée j’étais convaincue.
Ensuite un duo Rose somptueux qui comporte un rouge à lèvres et un vernis à ongles portant le même nom. J'ai choisi cette harmonie de couleur qui appelle à l'été et aux temperatures beaucoup plus sympas que celles que l'on a en ce moment.
Le rouge à lèvres fait parti de la gamme Grand Rouge caractérisé par son étui tout doré hyper classe. Son rendu pigmente parfaitement les lèvres et sa couleur est très pop. On retrouve cette même couleur dans le vernis à ongles qui lui ne change pas de packaging, sa couleur est très vive et son application aisée par son pinceau aux poils longs et fins.
J’espère que cette harmonie vous plaira autant qu'à moi.


Place au concours: il est ouvert pendant une semaine c'est à dire jusqu'au 25 janvier minuit.
Pour participer il suffit de remplir le FORMULAIRE.

Il y aura une gagnante pour le parfum et une gagnante pour le lot vernis + rouge à lèvres.
Pour celles qui sont charmées, ces produits ne sont pas encore disponibles en boutique, ils arriveront courant du mois.


Bonne chance à toutes et merci de me suivre ♥

Commentaires

  1. Ouiiiiiii ! Yves Rocher j'adore ! Tu as bien choisis, les couleurs roses sont sublimes ! et le design du parfum en jette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, contente d'avoir fais le bon choix :D

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire, et merci pour ce superbe concours, j'adore ces lots :)

    RépondreSupprimer
  3. happy birthday to you, Mes tiroirs à make-up :-)
    un très joli blog , vraiment
    ton blog est féminin, mais aussi simple et j'aime beaucoup le choix des produits que tu présentes
    bref j'aime beaucoup te lire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon anniversaire à ton blog!
    Et merci pour cette série de concours!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire et bonne continuation.
    Merci pour ce concours.
    BIses

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, félicitations pour les 3 ans de blog c'est un blog complet remplie, et avec de bons produits présentés et tu es de toute gentillesse. Bonne continuation et heureusement que je me suis abonnée il y a un petit moment maintenant,j'adore. Bisous et merci pour ces concours.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, félicitation pour les 3 ans de ce magnifique blog. Dès que je reçois le mail je saute pour regarder j'adore ton blog il est complet et tu es toute gentille. Je te remercie pour les concours et te souhaite une bonne continuation. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés