Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : L'atelier du sourcil

J’espère que vous suivez le rythme de cet anniversaire qui compte beaucoup pour moi. Je suis vraiment contente de pouvoir vous permettre de remporter ce produit car il m'a totalement bluffé, j'en suis fan fan fan !!
La marque est L'atelier du sourcil, une enseigne qui tend à s’étendre à travers la France spécialisée dans le sourcil. Personnellement je l'ai découverte lors de la soirée de lancement à Paris où j'ai pu croiser Cristina Cordula (ma chéééé-riiiiiiie) tout en mangeant des california makis. Un pur moment pour une marque qui m'a séduite immédiatement par ses packagings. Après avoir tester les produits à la maison ce fut plus que confirmer, j'adore cette marque.

J'ai un vilain problème, en fait j'en ai plusieurs concernant mes sourcils. Le premier : je perd constamment mes pinces à épiler, mais je ne sais pas comment je m'y prend c'est un carnage. Le second, j'ai les sourcils clairsemés et dès que je les remplis avec une couleur trop foncée j'ai l'air méchante. Mes principaux soucis de son réglés grâce à cette boite à sourcils  ultra complète car je me suis obligée à ranger ma pince illico après l'avoir utilisé.
Il y à quoi dans cette boite au packaging très féminin un peu retro?
On trouve dans un premier temps une pince à épiler bien sur, sa pointe biseautée attrape facilement les sourcils et elle est siglée ce qui la rend encore plus soignée. Ensuite un ensemble goupillon et pinceau pour "coiffer" les sourcils naturellement et poser la cire et la poudre. Le pinceau est d'une taille idéale et balaye bien la poudre en remplissant sans trop colorer au premier passage. J'ai même pas besoin du goupillon le rendu est niquel et naturel. Se trouve également dans la boite un petit format de gel fixateur pour que les sourcils restent bien en place tout au long de la journée.
C'est en tirant un petit tiroir sous la boite que la cire et la poudre apparaissent. Pratique et à la fois hygiénique puis-qu’immédiatement après les avoir utilisé on referme le tiroir et poussières et autres dépôts ne peuvent s'y jeter.
Enfin, deux pochoirs réutilisables permettent de déposer la cire et la poudre afin de dépiler tout ce qui dépasse lorsque le chantier sourcils se fait ressentir et que la ligne n'est plus si jolie à cause des repousses quelque peu oubliées.

Une petite boite complète pour ne plus avoir d'excuse face à des sourcils en friche !

Pour participer au concours, remplissez le FORMULAIRE. Le concours est ouvert dès à présent et ce jusqu'au 31 janvier minuit.

Une gagnante recevra une boite à sourcils couleur taupe (comme celle de la photo ci-dessus).

Ravie de vous avoir fait découvrir la marque et ce produit phare, bonne chances à toutes.

Commentaires

  1. Bonsoir, je ne connaissais pas cette marque, mais je serais heureuse de fixer mes sourcils avec de tel produits :D
    Comment on participe au concours ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés