Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Thierry Mugler

Vous le voyez dans ma rubrique "coup de cœur" en barre latérale du blog depuis pas mal de temps maintenant et pour cause je suis tombée amoureuse de ce parfum à la seconde où je l'ai senti. Son nom vous dit quelque chose mais son packaging au contraire vous étonne. Non, il s'agit bien d'Alien le parfum de Thierry Mugler mais il s'agit d'une édition limitée de la collection "Les cuirs".

En effet, les fragrances Angel, Womanity, Alien (et A*men pour les hommes) ont été revisitées et mises au contact du cuir quatre semaines durant pour une senteur plus ambrée et intense, plus femme.
Son parfum original était un floral boisé avec des notes de jasmin sambac, cashmeran et ambre blanc. C'est une odeur que l'on porte plus facilement en hiver à mon sens car il marque beaucoup et tient toute la journée. Mon homme aime beaucoup lorsque je porte cette odeur et a aimé le packaging qui conviendrait aux femmes comme aux hommes je trouve.

Le packaging est tout à fait nouveau et original puisqu'on découvre un flacon à plusieurs facettes qui ne tient pas debout comme un flacon lambda. Il surmonté d'un genre de serre d'aigle argenté qui dévoile une étoile lorsqu'on le regarde de dos. Son bouchon est gravé 20 ans puisque la marque a fêté sa vingtième année ce qui rend l'objet encore plus inédit et les collectionneuses seront ravies. Pour encore mettre l'accent sur cette fragrance utilisant pour la première fois la "note de cuir" et marquer le coup, le flacon est présenté dans une bourse en cuir blanche très sympa au cordage violet typique de la marque qui lui donne ce coté précieux tel un écrin de bijou. Pour finir, le nom du parfum Alien est inscrit sur un morceau de cuir également blanc sur une des facettes pentagonales du flacon.

Un très bel objet de collection et une fragrance unique au pouvoir envoutant. Un beau cadeau qu'à crée la marque pour sa vingtaine.

L'une d'entre vous aura la chance de gagner et de pouvoir découvrir ce parfum en édition limitée avant qu'il ne soit plus en boutique. Pour ce faire, il suffit de remplir le FORMULAIRE. Le concours se terminera le 1er février minuit.

Que la chance soit avec vous !

Commentaires

  1. OMAGAD !!!!

    Je suis une inconditionnelle des "Alien" et ce parfum me fait terriblement envie ^^

    Je te remercie mille fois de nous donner la chance de pouvoir gagner ce magnifique parfum !

    Je file participer :)

    Bonne journée ^^

    Des bisous et encore happy blog day :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Le flacon est super joli et j'adorerais découvrir ce parfum ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours..
    Et joyeux anniversaire a ton blog !!!
    Bonne continuation.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés