Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Biguine makeup

Et oui ça continue encore mais c'est vrai qu'avant cette vague de concours spécial anniversaire je n'en avais pas fait depuis bien longtemps.

Aujourd'hui c'est la marque Biguine Makeup qui prend place sur le blog avec des ombres à paupières sublimes. Il existe trois effets pour les nouvelles ombres: les satin pour un effet satiné, les deep pour un effet mat et les shiny pour un effet scintillant. Et c'est de cette dernière catégorie que sont issus ces deux fards ultra joli.
J'ai de suite craqué sur le fard olive (shiny olive) puisque c'est une des couleurs qui va le mieux à mon iris marron. Sa texture est entre le poudré et le crème. Je l'applique au doigt pour plus de pigmentation. Au pinceau, la couleur est sublime mais plus discrète, elle est idéal pour relever un peu le regard pour un effet "je suis maquillée mais pas trop" car ces fards sont très très lumineux. Ainsi la lumière reflétée ouvre le regard et le coté peu réveillée et petit yeux s'envole.
Pour le second (shiny gris), il est gris mais pas que puisqu'il a des sous tons violacés/mauves métalliques qui vont aussi parfaitement à mes yeux. Je l'ai porté hier une nouvelle fois et en le posant seul et sans crayon noir en muqueuse inférieure, le mascara apportant la profondeur en ras de cil et ce violet gris ouvrait mon regard. Un maquillage qui m'a beaucoup plu tout en sobriété. Bien sur rien n’empêche de le poser en smoky.
Qui plus est, les fards sont assez grands puisqu'ils font 3g contre 1,3g pour les fards Mac par comparaison.
Je suis très contente de ces petits fards et suis contente de vous permettre de les découvrir.


Donc, une gagnante remportera le lot de ces deux ombres à paupières Shiny olive et gris.
Pour participer, il suffit de remplir ce FORMULAIRE. Le concours est ouvert jusqu'au 6 février minuit.

N'hésitez pas à participer aux autres concours encore ouverts, les gagnantes seront annoncées dans un seul et même article à la fin des concours.
Bonne journée et bonne chance à vous!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés