Pink Silver

Bien que je n'ai "lendemain de réveillon"né qu'une fois cette année (passer le soir de Noël au boulot c'est magnifique) l'heure est déjà à la reprise du blog et à la rédaction des billets. Les vernis c'est un peu le truc sur lequel je blog le plus, c'est pourquoi après mon très long article d'hier je vais parler manucure aujourd'hui.
Parce qu'il n'y a pas que le rosegold (oui ma jalousie parle), le pink silver est tout aussi joli bien que dans des tons de roses froid métallique. C'est là le nom du vernis gloss & shock de Biguine que je porte actuellement sur les ongles.
Bien plus rose dans le flacon, j'ai le coté argenté qui ressort davantage avec cette luminosité en étant proche de la fenêtre. La nuit tombe tellement vite que je me hâte à prendre mes photos qui sont du coup trop éclairée. Non mais de qui se moque t-on?
Pour ce petit vernis, l'application était opaque dès le premier passage. Cette texture de vernis fait que tous les pigments accrochent directement l'ongle (avec base toujours hein) et la seconde couche est en générale pour parfaire.
Ces rendus métalliques rendent vraiment bien au bout des ongles à conditions qu'ils soient tous égaux et pas trop longs (mais comment font ces femmes avec des ongles immenses? elles n'ont aucun mal à rentrer dans leur jean je parie).

Bref, après cela, je me suis souvenue que j'avais un top coat craquelé que Sephora venait de sortir. On a bien connu le tout premier chez OPI puis différentes marques ont suivi et le petit dernier est chez Sephora.
Le dessin sur le bouchon du flacon m'a laissé pensé que le craquelage serait différent, un peu plus en mode "briquette cassée" vous voyez mais nan, ça doit être tellement compliqué comme formule que tous les craquelés ou presque se ressemblent.
Le rendu mat du noir contraste bien avec le métallique du pink silver et du coup ça brille quand même. Bien sur j'aurai pu mettre du top coat mais ça aurai annulé cet effet qui me plait bien.

→ Biguine - vernis à ongles Pink Silver [7,50€ les 10ml]
→ Sephora - vernis top coat craquelé noir [4,90€ les 5ml en édition limitée]

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés