Retour sur Wishlist

Je sais bien que les fêtes sont passées mais je vais quand même vous montrer ma glossybox reçue avant Noël qui m'a de suite transporté au soir du réveillon.
J'ai littéralement flashé sur le papier qui sert à envelopper les produits avec ses couleurs et motifs typiques des fêtes mêlant cannes à sucres, bonhomme en pain d'épices, flocons et autres joyeusetés de noël.
En ouvrant j'ai découvert cinq produits et deux goodies vraiment top.

Tout d'abord, gros flash sur les goodies : un ensemble de cartes avec rubans pour étiqueter les paquets cadeaux et une mini bouillotte chauffe mains siglée de la marque hyper pratique vu les températures qu'il a fait début décembre et qui reviendront bien assez tôt.
Ensuite les produits :
Raffael Cosmetics poudre compacte pure. J'ai la teinte n°6 sahara qui est une couleur de blush pêche marron assez foncé à utiliser avec parcimonie. Je pense que pour cet été ce sera parfait si je prend un peu le soleil. J'aime beaucoup le packaging noir mat avec la collection en brillant puis en relief sur la poudre elle même. Le boitier est grand puisqu'il fait 8g, c'est donc un full size. Joli découverte pour ce produit.
La sultane de Saba conditionner ambre oriental. Comme pour tous les produits de la marque, gros coup de cœur pour l'odeur de ce produit. Je ne l'ai pas encore utilisé sur mes cheveux mais puisqu'il est à l'huile d'argan, le coté hydratant pour les cheveux doit forcement être au rendez-vous.
Balenciaga Florabotanica. Outre le fait que j'aime énormément le packaging de son flacon fini, je crois que ce parfum n'est pas pour moi. Surement la rose trop présente à mon gout.
Institut karité lait corps extra-doux. Découverte totale de la marque qui est contre les tests sur les animaux, ce lait hydratant est très léger et ne laisse pas de fini gras. A l'application, l'effet frais est très agréable. J'aime l'odeur autant que je la déteste, vous savez un peu comme les cornichons (ça pique mais on en reprend).
Astalift crème de nuit régénérante. Packaging rouge métallique tel une boule de noël, très intéressant et jamais croisé. Étrangeté également en soulevant le couvercle de protection: la crème est orange. Je n'ai pas du tout aimé son odeur mais alors elle rend la peau douce et plus souple immédiatement. J'ai beaucoup aimé cette crème.

Encore une très belle box pour Glossybox!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés