Une palette aussi belle qu'ingénieuse

Souvenez vous lorsque je vous avais présenté les vernis à ongles Make Up For Ever dans ce billet, et bien ils faisaient parti de la collection de cette automne : Black Tango.
Cette collection aux couleurs rouge et noir mêlant dentelle et strass se déclinait aussi en une palette magnifique de quatre fards. Quatre fards certes mais des fards gras ce qui est plutôt rare à retrouver en palette de maquillage.
Pour que les fards ne se salissent pas rapidement avec poussière ou toute autre poil de chat (quoi il y en a un dans ma palette?..) ou qu'ils ne sèchent tout simplement pas, l'ingéniosité fut de créer un petit godet par fard. Ces même godets sont insérés dans une palette au packaging monstrueusement flamenco et féminin jusqu'à retrouver de la dentelle tout autour du miroir dans la palette (j'avais fais des photos du miroir mais la luminosité était tellement médiocre que les trois quart sont supprimées).
Bref, dans cette collection les fards et vernis sont noirs avec des reflets, ainsi nous avons : noir à reflets rouges, noir à reflets verts, noir à reflets bleus et pour la palette un ivoire (pour la touche lumière des maquillages).
Ces fards sont donc forcément ultra pigmentés puisqu'ils sont gras. Les couleurs sont vraiment très belles, idéales pour un smoky ou un ras de cils noir mais pas noir. Il faut par contre les travailler assez rapidement, une fois la pigmentation posé ça devient compliqué à flouter si on attend trop.
Avec la palette il y a un pinceau double embout avec les poils assez fermes pour pouvoir prélever les couleurs dans leur godet. Bah oui avec un pinceau aux poils mous vous n'arriverez à rien du tout.

Très belle palette et très belle collection qu'est Black Tango. J'aime ce genre de gadget/beauté/praticité.

→ Make Up for Ever - Palette Black Tango [39,50€ en édition limitée]

Commentaires

  1. Réponses
    1. La pigmentation des fards est terrible !!

      Supprimer
  2. La texture des fards l'air assez bizarre. Enfin c'est pas poudre mais pas crème non plus. Mais en tout cas, sur ton swatch les couleurs ont l'air vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une texture légèrement moins fluide que les color tatoo de maybelline si tu vois un peu mais ça reste crémeux quand le produit est "chauffé" par le pinceau ou le doigt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés