Mes bougies Kringle

Puisque la neige s'est gentiment installée devant chez moi cette nuit, j'ai eu une envie soudaine de rallumer une bougie. Comme un réflexe pour parer à ce froid que je ne supporte plus soyons honnêtes.
Il y a une commande donc je ne vous avais pas parlé : ma commande de bougies Kringle (qui n'est autre que la marque de bougie créée par un descendant de Yankee ndlr).
Celles qui connaissent Yankee Candle feront confiance à cette marque qui m'a conquise dès les premières découvertes d'odeurs dans mon carton.

Les bougies existent sous plusieurs formats :
⁂ grande jarre [90-130h]
⁂ moyenne jarre [50-70h]
⁂ petite jarre [15h]
⁂ en bougie droite classique grande [100-130h] et petite [55-75h] format pillar
⁂ en packaging coloré grande, moyenne et petite (tumbler)
⁂ cire fractionnable (wax breakable potpourri) qui est l’équivalent des tartelettes mais en ⁂ pratique puisque vous pouvez les utiliser en cinq fois
⁂ wax potpourri qui est donc la tartelette comme on l'a connait
⁂ les petites bougies une mèche format daylight [12h]
⁂ les mini bougies une mèche format tealight [6h]
⁂ et bien sur votive [15h]
J'ai dans une première commande préféré les votives afin de me familiariser avec la marque. Ainsi je remarquais que toutes les cires étaient blanches et non colorées mais que les odeurs étaient bien fortes.
Les votives c'est le format idéal pour moi mais il faut pas mal de verre ou porte bougie si on veut en allumer plusieurs à la fois (heureusement que c'est pas cher chez ikea).
Du coup pour ma deuxième commande, j'ai pris le format daylight qui est déjà dans son plastique et qui a un couvercle avec le dessin de la bougie en question, très pratique. J'ai aussi pris deux tartelettes fractionnables et une simple pour voir. Je vous détaille ma commande:

Crème brulée (votive):
Coconut pineapple (votive)
Watermelon (votive)
Sugar plum (votive)
Raspberry jam (votive)
Frosted cake (votive puis small jar car il y avait un rabais et la fragrance va s’arrêter)
Watercolor (small jar)
Fresh mint (daylight)
Tranquil waters (daylight)
Warm cotton (daylight)
Hot chocolate (daylight)
Royal cherries (breakable wax potpourri)
Fresh cut grass (breakable wax potpourri)
Splash (wax potpourri)

Je vous ai mis en bleu les odeurs qui iront parfaitement pour le printemps voire l'été, en rose les fruitées puis en orange les odeurs plus gourmandes pour tenir l'hiver (mais ce n'est que mon choix).
Ce serait bien compliqué de vous dire mes favorites puisque chaque odeur est différentes. Surement watercolors pour son coté frais et parfumé, frosted cake pour son odeur de pâte à gâteau vanillée, tranquil waters qui fait pensé à une douce odeur de l'eau sur un kayak à remonter un fleuve, warm cotton dans la lignée des bougies qui sentent le propre, fresh mint tellement son odeur de menthe est douce et agréable, royal cherries pour cette odeur de cerises sucrées à tomber, crème brulée parce que sa vanille est gourmande et que je l'adore, ou encore coconut pineapple parce que sa coco est douce et peu entêtante ou encore watermelon qui m’envoie direct sur une plage ou pour finir fresh cut grass qui fait penser à une herbe tondue sous un soleil de plomb. Bref, toutes sont à tomber. Seul hot chocolate m'a un peu ecoeurée mais c'est le risque avec les odeurs chocolatées.
Évidement, la bougie que je voulais est out of stock depuis des mois maintenant et j'ai beau guetté elle ne revient pas. Donc ne cherchez plus fresh baked bread, y en a plus :(

Attention, le gros point négatif néanmoins sont les frais de port (£10 pour n'importe quelle commande). Donc si vous avez une ou plusieurs amies avec qui vous voulez commander, ça vous diminuera votre part de frais d'envoi (bah oui logique).

Les filles qui ont testé, quelles sont les odeurs que vous me recommandez pour une prochaine commande?

Commentaires

  1. Coucou ; Pour ma part pas encore tester mais elle me font de l'oeil . Sentent elle plus forte que les Yankee Candle ? Bisou :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés