Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Nars

Si quelqu'un trouve le bouton "pause" merci par avance de me dire où il se situe. Non mais on est déjà presque mi-février que je n'ai rien vu passer de ce dernier mois. Résultat, j'ai mille trucs à faire. Ainsi donc, je continue mon périple de concours d'anniversaire avant de reprendre mes publications dites "normales" jusqu'aux prochains concours. En tous les cas, ça m'aura vraiment fait plaisir de pouvoir vous gâter et les noms des gagnantes arriveront tous en même temps dans un seul et même article, merci de votre patience.

Surement que la neige qui tombe en ce moment par la fenêtre et le froid y sont pour quelque chose mais ce vernis à ongles ne m’empêchera pas de penser au printemps qui arrivera bien plus vite qu'on ne pense. Chaque année en l'espace de deux petits mois on passe du tout au tout. En meme temps, les jours commencent à rallonger c'est donc une très bonne nouvelle pour celles comme moi qui sont frileuses même sous plusieurs épaisseurs de chaussettes/bottes moumoutes.
J'ai donc paré mes ongles de ce magnifique jaune de la collection Andy Warhol de Nars. Son nom "15 minutes" est un jaune plutôt pale au fini crème sans irisé ni paillette ou quel nailart que ce soit. Une couleur parfaite pour le printemps que je ressortirai volontiers dès qu'un peu de chaleur se fera sentir. Rien que le porter avec ce ciel maussade me rendait la pêche et le sourire chaque fois que le peps de sa couleur apparaissait dans mon champs de vision grisâtre.
Et si nous mettions toutes des couleurs estivales pour que les beaux jours arrivent plus vite?!
En attendant, une chanceuse remportera ce joli vernis Nars pour égayer sa manucure. Pour jouer, remplissez le FORMULAIRE ici présent. Le concours est ouvert jusqu'au 17 février minuit.

Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine, pour moi elle sera courte mais commencera bien trop tôt. Bonne chance !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés