Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Sephora

Vous avez surement vu ces petites capsules multicolores lors de votre passage chez Sephora il y à de cela plusieurs mois. J'avoue avoir été la première intriguée par ces capsules aux couleurs chatoyantes et pop en me demandant ce que ça pouvait bien être. Mon coté make up addict m'a laissé croire que ce pouvait être des fards à paupières mais que nenni, il s'agit en fait de capsules de crèmes de douche. De quoi se laver façon portative et hyper punchy.
Avec 14 capsules différentes, les senteurs ont de quoi ravir tout le monde. Pour ma part les senteurs pivoine et myrtilles sont vraiment délicieuses et ça tombe bien puisque ce sont celles qui sont à gagner.
Dans le même registre du bain par Sephora, il existe les cubes effervescents et pour les coups celles qui ont une douche ne pourront pas en profiter. J'adore ces moments délassants qui donnent envie de s'évader.
Pour rester dans le code couleur rose/violet, le vernis à ongles manucure experte Hot coral s'est glissé au lot. Avec son pinceau large et plat, l'ongle est recouvert en un passage. La couleur est typiquement idéal pour cet été qui arrivera bien à un moment ou un autre (va t'en sale neige). Sa couleur est assez intense dès le premier passage et son temps de séchage est idéal puisque la première main sèche le temps que j'ai fini ma seconde main. Bien sur il ne faut pas oublier qu'il est préférable de mettre plusieurs fines couches qu'une seule en mode pâté.


Pour jouer et remporter ce lot Sephora, il suffit de remplir le FORMULAIRE et d'attendre sagement mon article avec toutes les gagnantes de tous les concours. Je sais c'est long mais je préfère attendre que tout soit fini pour faire d'une pierre deux coups. Mine de rien ce rush de concours pour cet anniversaire couplé à ma "vraie" vie est assez usant. Mais ça me fait plaisir et surtout vous fait plaisir à vous alors tenez bon!
Le concours se finira le 22 février à minuit.

Bonne chance :)
 

Commentaires

  1. J'avoue que je le reluque souvent de gros cube coloré...Ca me fait toujours un peu penser aux bonbons à la caisse du supermarché qui nous tentaient tant quand on était petit...

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le "dépouillement " :/

    Merci de ton implication et des lots que tu proposes!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore sa donne une touche de couleurs dans la salle de bain ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello et merci pour ces concours....
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous faire partager ce concours

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment trop trop beau!! merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés