Mes tiroirs à make up fête ses 3 ans : Innoxa

Ça y est ! La fin du rush, du marathon, du gniiiiiiiiii j'ai pas eu le temps de publier mon concours. Un mois presque jour pour jour après les 3 ans officiels du blog je clôture cette session concours d'anniversaire et en profite pour vous remercier toutes de suivre mes avis et découvertes chaleureusement ainsi que les marques qui ont suivi . Ça me fait un bien fou et me donne le courage de continuer contre vents et marées (on m'a comprise).

Le dernier concours met à l'honneur la marque Innoxa que l'on trouve en pharmacies et parapharmacies et plus précisément leurs vernis tous mignons.
Il faut savoir que leur formule est hypoallergénique et garantie sans parabens, phénoxyéthanol, camphre, nickel etc (qui minimisent les risques d'allergies).
Les deux couleurs présentées aujourd'hui sont issues de la collection hiver 2012/2013 de la marque et se nomment de gauche à droite : Charlotte et Anthracite.
Le premier est un rouge assez soutenu très classe qui tire sur le rose foncé. Il est clair que ma photo ne lui rend pas justice et l'assombri mais on devine qu'il n'est pas rouge-rouge. En une seule couche de vernis sa couleur etait parfaite.
Le second est un gris anthracite donc assez foncé. Sa première couche est presque transparente mais la deuxième accroche les pigments parfaitement. Idem, sur ma photo on le voit noir noir alors qu'il est gris foncé.
En somme, ce sont des couleurs qui pour l'une se porte aisément seul pour le coté féminin à souhait et pour l'autre sera une base parfaite pour les nail art et autres joyeusetés à paillettes.

Pour remporter ce lot de deux vernis de la marque Innoxa, je vous laisse une dernière fois remplir le FORMULAIRE vu que vous connaissez la chanson maintenant.
Le concours sera ouvert jusqu'au 24 février à minuit et clôturera ce joli marathon d'anniversaire.

Un ENORME merci à tout le monde, du fond du coeur!
Pour la suite, les publications dites normales reprendront bien assez vite puis les noms des gagnantes dès la fin du concours d'aujourd'hui réunis en un seul post.

Bonne semaine à toutes ♥

Commentaires

  1. merci!!!
    je ne connaissais absolument pas cette marque!
    jolie découverte

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces concours que tu nous proposes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce marathon des concours !
    A part les Mavala, je ne connais pas les vernis de para, il faudrait aussi que je me penche sur les Vitry.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Vu cette marque chez mon pharmacien mais pas osé acheter. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés