The world is not enough

Et bien, et bien! Cela faisait un bon moment qu'aucun vernis ne s’était invité sur le blog faute de temps alors que c'est un des sujets majeurs dont je traite ici. Il faut dire qu'en ce moment j'ai la fâcheuse tendance à me ronger un peu les ongles ce qui n'aide pas. La nervosité par le manque de vacances surement.
Peut-importe, voici donc un des vernis sorti dans la collection OPI Skyfall pour la sortie en salle du film James bond. Cinq teintes sont disponibles en édition limitée et ce joli est malheureusement épuisé sur l'e-shop Sephora (surement en reste t-il dans les différentes boutiques en France).
Donc, le nom de ce joli vernis très coriace à décrire est vous l'aurez deviné : the world is not enough.
Il n'y a pas à dire, il est déjà sublime dans son flacon avec des fines nacres taupes, roses violacées et argentées. On va dire ça comme ça. En le posant sur mes ongles je n'ai pas été plus éclairée puisque j'arrive à voir ces trois couleurs de nacres. Le rendu en tout cas est unique en son genre et vraiment lumineux.
Je l'ai trouvé un peu trop transparent à la première application mais ne me suis pas inquiétée puisque c'est un peu pareil pour tous les vernis clairs. Pour la seconde couche, les micas ont bien accroché et on ne voyait quasi plu mes "blancs" d'ongle (est-ce que ça a un nom pour de vrai?).
Toujours la qualité du pinceau chez OPI, bien large qui nous permet une manucure en un rien de temps et une pose homogène.
Séchage ultra rapide, tenue correct (je l'ai cependant changé dès le 3ème jour pour en essayer un autre). Impatience quand tu nous tiens.
J’espère que si le coup de cœur opère pour vous que vous le trouverez dans vos boutiques respectives. En attendant je suis très contente de ce petit et n'ai entendu que du bien de cette collection Skyfall.

OPI - vernis à ongles The world is not enough (Édition limitée)
Disponible chez Sephora, Monoprix, Galeries Lafayette ..

Commentaires

  1. J'aime bien le porter quand je veux des ongles un peu plus nudes, discrets.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau . Mais je ne craquerais pas j'ai un OPI dans le même genre le not like the movies la couleur est un peu différente mais c'est le même petit effet

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, c'est très joli
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore craqué chez OPI, la collection liquid sand me fait très envie.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques mois j'ai craqué sur une couleur similaire chez Deborah Milano car c'était un petit format. Mais finalement il s'est avéré être une super couleur, plutôt discrète en fait !! Le flacon un peu plus gros d'OPI me fait bien envie :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés