Glossybox de mars : Glossy in the city

Ce mois-ci Glossybox appelle au voyage avec sa box intitulée "Glossy in the city". Lorsque sonne le printemps c'est un peu dans l'esprit de tout le monde que de penser aux voyages que l'on va faire cet été (si tant est qu'il arrive un jour celui-là).
Cette box est bien variée comme il faut avec un produit de chaque catégorie avec des marques connues et un petit goodies bien mignon.
La box se constitue comme suit:

Saint Algue shampooing biolumière : on connait la chaine de coiffure mais les produits pas exactement. Le shampooing m'a surprise par sa couleur dorée pleine de shimmer que je n'avais encore jamais vu dans un produit pour cheveux. Je ne suis pas vraiment fan de l'odeur par contre je ne me prononcerais pas sur l'efficacité du produit puisque je suis sur un traitement capillaire en ce moment.
Lanvin Me : une miniature du dernier parfum de la maison Lanvin dans son packaging en emballage cadeau. J'ai adoré l'odeur et si vous souhaitez le découvrir plus en détails je vous invite à lire l'article de Silana.
Jelly Pong Pong lip blush : voilà une marque que j'ai découvert au tout début du blog mais que j'ai tout bonnement oublié. Paaaaaaaaas bien. Heureusement que Glossybox est là pour les piqures de rappel. Au même titre que tous les crayons à lèvres, celui ci se tourne à l’extrémité du crayon pour que la mine puisse sortir. On connait à présent toute le concept et on est fan.
Make Up For Ever fond de teint couvrance invisible : alors là je ne pouvais être plus aux anges. C’était mon tout premier fond de teint favoris que j'ai gardé un bon moment et comme j'ai été déçue lorsque je l'ai fini. J'avais à l'époque la teinte 120 (je garde le flacon tel un trophée dans un fond de tiroir pour ne pas me tromper de teinte quand je le rachèterai) et ce mini fond de teint est la teinte 125, soit un chouilla plus foncé qui est parfaite pour un teint un peu plus halé (quand le soleil sera là par exemple). J'adore.
Weleda déodorant à la sauge : En voyant la bouteille j'ai pensé à tout sauf à un déodorant. Je ne l'ai pas encore testé mais son odeur est vraiment chouette et je suis intriguée encore une fois par ce packaging. Le fait qu'il n'y ai pas de sels d'aluminium aussi devrait en ravir plus d'une.

En terme de goodies nous avons deux badges crées par la jolie Nathacha Birds qui m'avait fait mon avatar il y à quelque temps (fille à frange est passée à fille à frange longue d'ailleurs). Vous pourrez le voir dans la barre latérale du blog juste en dessous.
Et puis le petit livret My little travel box nous relate ses trop 3 de chaque destination à visiter. Vu que je vais partir à Londres puis surement Amsterdam ça me donne quelques tips supplémentaires pour cet été.


Plus d'information sur le site Glossybox.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés