Les premiers vernis à ongles Une ça donne quoi?

La marque naturelle Une se lance dans l'aventure des vernis à ongles en sortant 8 teintes à la particularité d’être 3 en 1. Il sont à la fois base + vernis + brillance pour des ongles magnifiques et très brillants.
Les packagings ressemblent typiquement à ce que fais la marque, des produits plutôt carrés et blancs. J’étais à la base une grande fan de leurs palettes qui ressemblent à de petits iphone et des gloss fruités cheery lips. Les vernis se sont greffés à ces coups de cœur de la marque.
Grace à ce pinceau très large qui dose parfaitement le produit, j'ai réalisé mes manucures vraiment rapidement. Je n'ai même eu besoin que d'un seul passage pour tous, la seconde couche ne servait pratiquement à rien.
J'ai donc trois coloris de deux "groupes" différents.
Il y a d'abord C02 qui fait parti des Naturels et qui est un beige qui renforce le rose de l'ongle pour une manucure propre et classe.
Ensuite le C21 un kaki assez soutenu et le C13 un joli taupe qui font parti des Sfumatos (comme les palettes).
Le temps  de séchage est très rapide et le rendu brillant est vraiment appréciable. Pas de top coat a rajouter pour une brillance supplémentaire. J'adhère totalement à ces vernis qui ont respectivement 82,2%, 75,1% et 76,6% d'ingrédients d'origine naturelle.

Une - Vernis à ongles Nail colour
Disponibles en France seulement au prix de 12,90€ les 10ml en points de vente Une tel Monoprix ou sur l'eshop.

Commentaires

  1. Ooh trop rigolo que tu en parles, j'en ai acheté deux avant-hier (base/top coat + couleur C23) en me disant que c'était ptet mieux d'éviter les vernis 100% chimiques encore quelques mois !
    Bon j'ai testé que la base pour le moment, ma boss est entrée dans mon bureau au moment où j'allais entamer la couleur !
    Je prendrais bien la C02 aussi, ça fait joli aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu économises la base , le top , et 1 couche de vernis tout en ayant des doigts protégés car produits peu chimiques 12,90€ c'est vraiment un bon prix. Merci pour la découverte, j'adopte !

    RépondreSupprimer
  3. La forme du pinceau ne t'a pas embêtée? J'avais lu que la découpe n'était pas nette et que ça avait provoqué la galère pour la pose chez la blogueuse ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le pinceau trop large pour mes petits ongles. Mais les couleurs sont jolies.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!!
    franchement je les attendais ces vernis et je ne suis pas déçue !!
    ils sont superbes

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont l'air superbes ces vernis! Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbes couleurs; ils me font envie depuis un bout de temps, je vais surement finir par craquer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés