Magnifique trouvaille chez Zoya

La marque Zoya créee en 1986 commence à se faire sa place en France bien qu'elle soit bien plus répandue aux États-Unis. Je remercie chaudement mes consœurs blogueuses d'outre Atlantique pour ces swatchs à gogo qui m'ont fait choisir ce petit vernis dont je suis tombée amoureuse. Non seulement la marque compte près de 400 teintes des plus jolies mais en plus elle est naturelle à savoir exempts de toluène, camphre, formaldéhyde et DBP (phtalates) et vegan non testée sur les animaux. Good point !

J'ai donc choisi la couleur Deidra, qui est un mauve avec des reflets dorés. Une couleur très féminine et romantique et surtout que je n'avais jamais croisé avant cela. J'adore tomber sur des couleurs originales comme ça même si pour mon mec TOUS mes vernis se ressemblent. ERREUR !! Avec les couleurs, les rendus, les effets il y a de quoi faire avant de trouver des dupes parfaits.

J'ai voulu joué ma maline et n'est pas posé de base pour la simple et bonne raison que je me suis blessée au doigt lundi mais je voulais tellement le poser que j'ai contourné ma plaie. Heureusement que l'on a deux mains sinon mes photos auraient été quelque peu ragoutantes.
J'ai ensuite posé deux couches de ce vernis assez couvrant et la couche de top coat a fait ressortir immédiatement les reflets dorés. Magnifique.
Je le porte donc depuis lundi et je commence à voir les traces d'usures plutôt que les crounch dus à mes ongles cassants et ça c'est un très bon signe de vernis qui tient coute que coute.
Totalement fan de ce premier vernis, j'ai déjà louché sur plusieurs teintes magnifiques pour le printemps. Attention, le piège c'est de "juste" jeter un coup d’œil :p

Zoya - Vernis à ongles Deidra
Disponible au prix de 13€ les 15ml sur MonCornerBio

Commentaires

  1. Très joli, j'aime beaucoup les vernis Zoya, très bonne qualité et un max de teintes ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la qu'il est beau j'aime beaucoup ce type de coloris .

    RépondreSupprimer
  3. rho il est jolis ce vernis :)
    je t'ai tagué sur mon blog si tu veux participé ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. La couleur a l'air vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés